⁜Chapitre 2⁜

631 37 5
                                    

Après plusieurs minutes de repérage, je vois au loin une petite biche, elle sera parfaite pour ce soir. Je me concentre et me prépare à lancer ma flèche. Je ne rate jamais ma cible. Je lâche la flèche et elle va en direction de ma proie. Un bruit sort se faire retentir ce qui effraie la biche et elle passe a coter de ma flèche.

-Merde ! Dis-je

J'entend un hurlement de douleur d'un homme, merde, ma flèche à surement dû attendre un villageois qui se promenait dans les bois. J'enlève mon arc et mes flèches

J'accourt jusqu'à la voix et je tombe nez à nez avec un monsieur qui doit environ avoir mon âge.

- Je suis vraiment désolé Monsieur voulez-vous de l'aide ? Demandais-je à l'homme fortuné

-C'est vous qui m'avez fait ça vous savez qui je suis ? Me demande-t-il ?

Je relève la tête et examine son visage attentivement mais, il ne me dit rien du tout.

- Je suis le prince Logan. Dit-il en se relevant

- Je suis vraiment désolé Majesté. Dis-je en baissant la tête pour montrer mon respect.

- QUAND T'ON PARLE, ON REGARDE LA PERSONNE DANS LES YEUX ! Hurle-t-il

Je relève la tête automatiquement, ces princes et princesses me désespère au plus haut point.

- Je vous prie de m'excusez. Dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Un air t'étonnement surgis sur son visage.

- Ce n'est rien. Me dit.il sur un ton normale.

Sa haine envers moi a disparu dès qu'il a regarder mon visage. Étrange

-Pouvez-vous me raccompagner au château ? Me demande-t-il

A vrai dire, je n'ai pas réellement le choix. Il a vu mon visage donc si je ne le ramène pas, je suis sûr de voir des pancartes avec mon auto portrait.

- Oui bien sûr, Majesté. Dis-je

-Appeler moi Logan. Me demande-t-il avec un sourire.

Je pense que la douleur de ma flèche dois le faire délirer.

Après plusieurs minutes de marche, on se trouve en face du château. La garde royale accoure au près du prince et dès qu'ils voient du sang et une flèche qui traverse son épaule, ils deviennent tous tout pâle.

-Votre majesté, qu'est-ce-qui vous est arrivé ? Demande un vieux monsieur

Le prince me jette un rapide coup d'œil. Bon je sens que je vais devoir prochainement me libérer de la prison royale. Même si je ne l'ai pas fait exprès, j'ai fait une tentative d'assassinat sur un membre de la famille royal.

-Un sauvage qui a raté sa cible et cette gentille villageoise, ma ramener au château. Dit-il en me souriant.

Merci Logan, je vous revaudrais ça un jour, je vous le promets.

-Nous vous remercions Mademoiselle. Me dit le garde.

-C'est normal. Dis-je un peu gêner de la situation.

-D'ailleurs avec tous se raffut, j'a totalement oublier de vous demander votre prénom. Me demande-t-il

-Ne vous inquiétez, pas, je m'appelle Robine De Loxley. Dis-je un peu trop sûr de moi.

J'ai inventé mon propre nom de famille, ne me souvenant pas de mes vrais parents, je trouve que Robine de Loxley ça sonne plutôt bien.

-Bien Mademoiselle De Loxley, c'est un honneur de faire votre connaissance. Dit-il un grand sourire aux lèvres.

Je me demande à quoi, il joue. Je connais ces nobles, ils ont toujours une idée derrière la tête.

Les gardes prennent le prince en charge pour le soigner. Je retourne dans la forêt pour récupérer mon arc et mes flèches.

Je me dirige au camp de Sherwood et je sens la bonne odeur de nourriture qui provient de la cuisine. J'ai si faim.

-Enfin, tu es là, tu as oublié que tu avais cour ? Me demande Jean avec une pointe d'énervement.

-Je suis désolé mais j'ai raté ma cible et ma flèche a atterrie dans le bras du prince Logan. Dis-je avec crainte de sa réaction.

-Je ne suis pas sûr d'avoir tous bien comprise, mademoiselle. Tu m'annonce tranquillement que tu tirer sur un membre de la famille royale ? répète-t-il

-Oui c'est exactement ça, Ducoup je l'ai ramené au château. C'est pour ça que j'arrive aussi tard et sans aucune proie. Dis-je

-Bien, va enfiler ton costume de voleuse, on a une mission ce soir. Dit-il avec un sourire

-Je ne peux pas manger avant. Demandais-je alors que mon ventre crie famine.

-Nan, tu vole les impôts et ensuite tu manges, c'est ta punition pour n'avoir pas fait l'école aux plus jeunes. Dit-il

Super, moi qui rêvais d'un bon repas chaud.

J'enfile mon costume ainsi que ma cape noire. Je sors du clan et me déplace en hauteur d'arbres en arbres. J'arrive assez vite vers le château. Je me dirige vers la fenêtre qui mène à la salle des impôts. J'ouvre la fenêtre et commence a rodé dans les couloirs du palais. J'ouvre la porte et personne en vue, c'est plus simple qu'un jeu d'enfant. J'ouvre le sac à dos que je me suis confectionner et commence à le remplir de sac d'argent. Je sors de la salle et j'entend deux personne parler. Cette voix, je la reconnais. Je m'arrête un instant pour écoute leur discussion.

-Tu as l'air troubler mon cher coussin. Affirme une voix féminine

-Je le suis, j'ai rencontré une femme dans la forêt. Elle est d'une beauté à coupé le souffle. Dit Logan

-Serais-tu tomber amoureux d'une villageoise ? Demanda la jeune femme.

-Peut-être, je ne repartirais pas d'ici tant qu'elle ne sera pas mienne. Dit-il

Alors là tu peux toujours rêver mon cher Logan. Je continue ma route jusqu'à la fenêtre et je pars du château. Je me dirige dans coins du village et le dépose un sac d'argent.

Je retourne facilement jusqu'au clan. Ni vue ni connue.

----------------------------------------------------

Voilà pour ce chapitre, j'espère qui vous a plu.

BONNE LECTURE! 😊

----------------------------------------------------

ET SI ROBIN DES BOIS ÉTAIT UNE FEMME ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant