⁜Chapitre 9⁜

339 38 0
                                    

J'arrive au camp et je me pose tranquillement sur l'herbe chaude et regardante les nuages. Mais qu'est-ce-qui vient de se passer. J'ai eu beaucoup trop de sentiments d'un coup. Et de quel droit ce prince de pacotille, ce permet de me voler mon premier baiser ? Je ne suis pas amoureuse de lui mais d'une femme. Comment c'est possible ? Ça ne devrait pas être possible mais je suis amoureuse d'Anne-Lise.

Est-ce-que je prends le rôle de Robin des bois trop a cœur et que c'est pour ça que j'ai des sentiments pour une femme ? Il faut que je l'oubli. Je vais me forcer d'aimer le prince Logan et si je deviens sa femme, j'arriverai peut-être à faire changer le roi et que tous redevienne comme avant.

Je dois me sacrifier pour le bien du clan Sherwood. J'aimerais tellement pouvoir demander conseil à Petitjean. Mais j'ai peur de sa réaction.

-HEY ROBINE. Me hurle Petitjean

-Quoi ? que veux tu ? Demandais-je d'espérer

- Tu n'oublie pas demain, tu dois faire le défi d'acceptation du clan Sherwood. M'annonce-t-il

En gros, le défi a pour but de montrer notre indépendance ainsi que notre courage. On te lâche dans la forêt en pleine nuit et tu dois retrouver ton chemin. Donc pour faire cette épreuve, il faut avoir de bonne condition physique et savoir tiré à l'arc pour se nourrie. Et il faut aussi avoir une bonne connaissance de la nature.

-Ah oui, j'avais oublié. Dis-je, c'est vraiment le dernier de mes soucis.

-ça ne va pas, tu as l'aire préoccuper ? Demande-t-il en s'asseyant à coter de moi.

- Je ne sais pas quoi faire. Dis-je

-Comment ça ? Demande-t-il sur ses gardes

-Tu me promets de ne pas te fâcher ou t'énerver ? Dis-je avec une petite voix

-Promis. Dit-il avec un grand sourire qui me mets en confiance

-Je suis tombée amoureuse d'une femme. Dis-je en regardant la réaction de mon père.

-Et cette femme, elle t'aime aussi ? Me demande Petitjean un peu perplexe.

-Je crois qu'elle aime Robin des bois ou le prince. Elle sera sa cavalière au bal. Dis-je les larmes aux yeux.

-Et Robine, ce n'est pas grave, ce n'est pas une honte d'aimer quelqu'un peut importe son sexe. Dit-il en posant ses mains sur mes épaules pour me réconforter.

-Tu ne sais pas la chance que tu as de pouvoir aimer une personne sur cette terre. Dit-il avec un grand sourire.

-Même si je suis une femme et elle aussi. Dis-je en reniflant.

-Si tu réussi ton teste demain, tu pourras vivre ici et avec elle. Dit-il avec un grand sourire réconfortant

-Le prince Logan veut m'épouser. Dis-je en baissant la tête

-ATTEND, c'est l'homme que tu as embroché deux fois non ? Me demande-t-il avec des grands yeux

-Oui. Dis-je en rigolant

-Tu viens de me dire que ton cœur était déjà pris, alors pourquoi tu te tracasse avec ça ? Me demande-t-il

-Si j'accepter, je pourrais me rapprocher du roi et lui expliquer que ce qu'il fait et mal et ne fera pas revenir sa fille. Je pourrais peut-être sauver le royaume. Dis-je en me levant

-Ah oui et pour quel prix ? Devoir faire semblant d'être quelqu'un d'autres ? Demande-t-il

-Fait comme tu veux, c'est ta vie après tous mais je trouverais ça stupide que tu gâché ta vie pour nous. Dit-il en se dirigeant vers les autres.

-Ne pense plus à ça et concentre toi sur l'épreuve de demain. Me dit-il sur un ton sec.

Je hoche la tête et me recouche sur l'herbe. 

----------------------------------------------------

Voilà pour ce chapitre, j'espère qui vous a plu.

BONNE LECTURE ! 😊

----------------------------------------------------

ET SI ROBIN DES BOIS ÉTAIT UNE FEMME ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant