⁜Chapitre 12⁜

336 37 0
                                    

Je pars chasser accompagner du prince, je repère un lapin au loin et lui lance ma flèche en plein dessus. Ça devrait largement suffire pour nous deux.

-Dîtes, où allons nos dormir ? Demanda le prince timidement.

-Dans arbre. Répondis-je en récupérant mon repas de se soir

-EXCUSEZ-MOI ? VOUS VOULEZ QUE JE ME CASSE LE DOS AINSI QUE MON SUPLIME ACOUTREMENT. Me demande-t-il en hurlant.

-Faîtes comme vous le voulez, mais sans argent, je doute que quelqu'un vous hébergera. Dis-je sur un ton agacé.

-Bien, je vais user de mon charme. Dit-il en se dirigeant vers une auberge non loin de nous.

Est-ce-que je le suis ? Si le prince ne rentre jamais au royaume, ça sera le prince Logan qui prendra le pouvoir. Donc si je me marie à lui, je pourrais faire baisser ses impôts. De plus, Anne-Lise ne sera pas obliger d'épouser un boulet pareil. Mais selon le code d'honneur de clan Sherwood, je ne peux abandonner une personne en danger.

-Attendez-moi. Dis-je en me dépêchant de le rattraper.

J'arrive à son niveau et il rentre dans l'auberge.

-Il y a quelqu'un ? Je suis le prince héritier Baptise. Pouvons-nous passer la nuit ici ? Demanda-t-il

Une veille dame apparait

-Le prince vous dîtes. Dit-elle en se rapprochant gentiment de nous.

-Oui je suis accompagné par mon meilleur soldat. Dit-il sûr de lui.

Ça s'est sûr, je suis beaucoup plus fort que les gardes du royaume.

-Venez-vous abritez, mais malheureusement, je n'ai rien a vous donnez pour manger. Avoua-t-elle timidement.

-Ne vous inquiétez pas, j'ai chassé un lapin, si vous pouvez le préparer. Demandais-je gentiment à la veille dame.

-Oui bien-sûr, vous pouvez l'amener à la cuisine, suivez-moi, me demande-t-elle en marchant à une allure d'escargot.

Arrivée enfin à la cuisine, je dépose l'animal mort sur le plan de travail.

-Il y a deux chambres de libre au premier étage. M'annonce-t-elle.

-Merci beaucoup. Dis-je

Je retourne vers le prince qui regarde attentivement la décoration.

-Vous venez ? Demandais-je sur un ton sec.

-Vous êtes de mauvaise humeur car j'avais raison ou vous êtes toujours ainsi ? Me demande le prince avec un grand sourire aux lèvres.

-Les deux. Répondis-je avec agacement.

-Dîtes-moi, vous êtes la cavalière de mon cher cousin. Me demande-t-il

-Oui, j'ai accepté à contre cœur. Dis-je en montant les escaliers plus vite.

-Je ne vous comprends pas, un prince est amoureux de vous et vous préférez l'ignorer. Dit-il

-Oui, je suis amoureuse de quelqu'un d'autre. Répondis-je en serrant les points

-Peut-être, mais cet homme ne pourra jamais satisfaire tout vos besoins. Alors que Logan...Dit-il avant que je lui coupe la parole

-Bon, vous avez fini ? Je ne suis pas amoureuse de votre coussin et je ne le serai jamais, j'aime une femme, une femme qui va vous épouser. Expliquais-je en serrant les points et en perdant mon sang froid.

Après à avoir réalisé que j'ai dit à un haut placer que j'aimais les femmes, je mets mes mains devant ma bouche et je cours dans la première chambre pour me refugier. Je ferme à clé et je glisse contre la porte.

Dès qu'on va rentrer au royaume, il va ordonner mon exécution.

-Mademoiselle Robine, je vous en prie, pouvez-vous ouvrir cette porte. Me demande le prince.

-Je préfère rester seule. Répondais-je sur mon ton sec habituel

-Ecouter, je vous promets que je vais faire genre de n'avoir rien entendu. Dit-il

-Mademoiselle, j'ai besoin de vous pour retourner au royaume. M'avoua-t-il

J'ouvre la porte, et je regarde le prince les yeux dans les yeux.

-Je suis d'accord de vous raccompagner jusqu'à votre demeure, mais j'ai trois faveur à vous demander. Dis-je avec assurance

-Trois ? Vous n'avez pas l'impression d'exagérer un peu. Me demande-t-il en lâchant un petit rire.

Je ne prends pas en compte sa remarque

-La première, je vous prie de parler à personne que j'aime une femme, de deux, je vous en supplie, rendez Anne-Lise heureuse. Et pour finir, dite-moi tous ce que vous savez sur la noble famille De Loxley. Demandais-je sur le ton le plus sérieux que je puisse faire.

-Bien, je vous promets de tenir mes promesses. Mais-là, je dois aller me débarbouiller pour le repas de ce soir. Je viendrais toquer à votre chambre pour que l'on puisse parler de la famille de Loxley. M'annonça-t-il avec un grand sourire

-Je vous en remercie. Dis-je en m'inclinant devant lui.

Il me fait un signe de main et se dirige dans sa chambre, je regarde autour de moi pour admirer la décoration. Ce n'est pas très beau mais au moins je suis au chaud. Je me dirige dans la salle de bain et me coule un bon bain chaud.

----------------------------------------------------

Voilà pour ce chapitre,  j'espère qui vous a plu.

BONNE LECTURE ! 😊

----------------------------------------------------


ET SI ROBIN DES BOIS ÉTAIT UNE FEMME ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant