⁜Chapitre 20⁜

410 40 7
                                    

Je me fais secouer par quelqu'un pour me réveiller. Je me sens tellement vide et fatiguer. J'ouvre un œil avec difficulté et vois une femme, enfin quelqu'un qui a une silhouette de femme. Elle me relève du lit et on dirait qu'elle veut me mettre mes anciens habits. Ma vision est trouble et je ne peux reconnaitre la personne qui essaie de m'aider.

Je reprends un peu mes esprits, et je me rappelle de ce qui s'est passé. Le prince Logan a abusé de moi. Il ma forcé à coucher avec lui. A cette pensée, je sens mon corps s'alourdir et je retombe dans les bras de morphée.

Point de vue omniscient

Alors que la jeune Robine s'évanoui, Anne-Lise essaie tant bien que mal de sortir sa bien-aimée de ce château maudit. Après avoir réussi à l'habiller, elle la prit sur le dos.

Anne-Lise courrait dans les corridors pour sortir le plus vite possible. On pourrait presque croire qu'elle connaissait le château par cœur.

Après avoir évité plusieurs gardes, la jeune femme réussie à s'enfuir. Elle se dirige dans la forêt où sa mère adoptive devait l'attendre.

-Qu'est-ce-qui s'est passé ? Demanda la veille femme

-Le prince Logan a abusé d'elle. Explique Anne-Lise.

-Bien, maintenant, où se trouve le clan qui pourra nous protéger ? Demande Madame De La Croix

-Il n'est pas très loin, je me souviens que Robine avait pris cette direction. Dit-elle en pointant du doigt la direction.

Enfaite, un jour Anne-Lise avait décidé de suivre sa bien aimé pour savoir où elle habitait. Elle fut surprise quand elle aperçut qu'elle vivait derrière un gros rocher qui cache le clan de Sherwood.

Elle savait que quoi qui allait se passer à cette cérémonie, elle devrait se réfugier elle et sa mère dans ce clan. C'est le seul moyen d'éviter de se marier avec son frère mais surtout que sa mère se fasse exécuter sur la place publique.

Arrivé devant le gros rocher, Anne-Lise et sa mère essaie tant bien que mal à le déplacer mais rien ni fait. Encore somnolé, Robine essaya d'expliquer comment fonctionne cette entrée.

-Si tu prends par ce côté, le poids est moins lourd donc tu pourrais mieux la bouger. Expliqua Robine avec une lenteur pour bien articuler.

Anne-Lise pose sa bien aimé sur le sol et essaie d'ouvre cette porte. Avec tous sa volonté, elle arrive à l'ouvrir. Elle reprend Robine sur son dos et entre dans un petit village constituer de magnifique cabane en bois. Elle referme derrière elle et commence à chercher quelqu'un qui pourrait l'aider.

-Vous comment vous êtes arrivé dans ces lieux ? Demanda Petit Jean

-Je m'appelle Anne-Lise, je suis plus connu sous le nom de princesse Marianne. Mais je ne suis pas là pour ça, le prince Logan a abusé de Robine. Expliqua -t-elle.

Petit Jean prit directement sa fille dans les bras avant de l'emmener dans sa chambre.

Point de vue de Robine/Anastasia

Je me réveille et j'ai un mal de crâne, j'ai l'impression d'avoir trop bu. Alors que j'essaie de me lever. Je sens mes jambes fléchir et un soudain mal au coccyx se fait ressentir.

-Merde, j'avais oublié. Marmonnais-je

Je décide de me relever en m'appuyant sur divers meubles de ma cabane, pour me diriger vers un ruisseau pour pouvoir me purifier et oublier ce que le prince Logan a fait. Alors que je me relève avec difficulté. Anne-Lise apparait dans mon champ de vision.

ET SI ROBIN DES BOIS ÉTAIT UNE FEMME ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant