Je me réveille avec un immense mal de crâne.
-Aïe ma tête. Dis-je
Je n'aurais jamais du autant boire, en même temps, il fallait bien que je noie mon chagrin quelque part. Je me lève avec difficulté et me change.
-Enfin, tu es réveillé. Me dit Petit Jean.
Il a l'ai énervé pour une raison que j'ignore et je m'en fiche de toute façon.
-Bien, tu as bien noyer tes chagrins c'est bon ? va au marcher, le prince Logan te cherche. M'explique-t-il sur un ton sec.
-Bien, j'y vais. Dis-je en prenant mon petit panier et mes pièces d'or.
JE me dirige au marchée en vrai, je n'ai pas envie de le voir, ni même de lui parler.
Je vais vers Madame De la Croix mais bonté divine. Pourquoi c'est Anne-Lise qui s'occupe de la vente ?
-Salut Robine, comment vas-tu ? Me demande-t-elle avec un grand sourire aux lèvres.
JE me dirige vers elle
-Salut Anne-Lise, je vais bien merci et toi ? Demandais-je un peu gênée.
-Je vais très bine merci, alors comme d'habitude ? Me demande-t-elle.
Je suis hypnotisée par ses yeux et son regard. Je hoche de la tête incapable de prononcé un seul mot.
-Où est ta mère ? Demandais-je
-Elle se sentait un peu fatiguer donc elle ma demander de la remplacer. M'explique-t-elle.
-Oh mince, j'espère qu'elle se sentira mieux demain. Dis-je
-Quoi tu n'aime pas me voir c'est ça. Dit-elle en boudant.
-Quoi pas du tout, il a un méprit, j'adore voir ton joli visage et ton magnifique sourire. Dis-je gêner sans retenir mes mots.
Et merde, je viens de lui dire qu'elle était jolie.
-Je te fais marcher, mais merci du compliment tu es très jolie aussi. Me dit-elle un grand sourire aux lèvres.
Je sentie mes joues se chauffé et devenir rouge.
-C'est vrai que ce soir tu accompagnes le prince Logan ? Me demande-t-elle
-c'est ce soir le bal ? demandais-je en écarquillant les yeux.
-Euh oui, d'ailleurs comme tu dois le savoir, j'accompagne le prince Baptiste mon futur mari. Me dit-elle dépiter.
-Je ne comprends pas, pourquoi tu n'es pas heureuse, tu va te marier. Dis-je
-Et toi, un jeune noble te demande de l'épouser mais tu as refusé, je pense que tu es une des seules personnes qui peut comprendre. M'explique-t-elle
-Tu aime quelqu'un d'autre c'est ça ? Demandais-je en sachant ce qu'elle allait répondre
-Oui, j'imagine que toi aussi ? Me demande-t-elle
Je hoche de la tête pour répondre à sa question.
-Dès que je me marierais, je voudrais que tu sois ma dame de compagnie. Me dit-elle un grand sourire aux lèvres.
Je serai très honoré de pouvoir voir se sourire à longueur de journée. Mais je ne peux. Je dois continuer à chercher Marianne ou au moins prouver qu'elle ne fait plus partie de ce monde.
-C'est très gentil, mais il faudra bien qu'un jour, je rentre chez moi. Dis-je
-Chez toi ? Me demande-t-elle intriguer
-Oui, tu as devant toi, Anastasia De Loxley, fille du noble du village d'a coter. Expliquais-je
-Sérieusement ? donc tu es la première noble avec qui j'ai parlé. Dit-elle sûr exciter
-Oui mais dit le à personne. Chuchotais-je
-promis. Me chuchote-elle
Son souffle contre ma nuque me procure un immense frison
-Dire quoi à personne. Dit une voix masculine derrière moi
Je me retourne et tombe sur le prince Logan. Super
-Je vous cherchais, ma cavalière. J'aimerais vous montrer votre futur robe pour ce soir. M'explique-t-il
-Je ramène mes légumes chez moi et je vous rejoins à l'entrée du palais. Dis-je avant de faire signe à Anne-Lise et de me diriger au clan de Sherwood seule.
Je rentre et dépose mon panier avant d'interpeller petit jean.
-Je suis convier au bal ce soir, je vais rentrer assez tard. Lui dis-je
-Bien mais promets moi de ne pas boire. Me dit-il avec un grand sourire.
Je cours à ma cabane et prend mon collier en forme de cœur. Maintenant, je m'en souviens, c'est Marianne qui me lavait offert. C'est tous ce qui me reste d'elle...
Je cours jusqu'au palais et arrivé à la hauteur de Logan. Je reprends mon souffle.
-Bien, je vous prie de me suivre, vous auriez des gouvernantes qui vous aiderons à choisir votre robe. M'explique-t-il
-Et je vous ordonne, de rester dormir au palais. Me dit-il sur un ton sec
-Mais...
-C'est la moindre des choses qu'on puisse faire pour la sauveuse qui a ramené notre prince héritier. Dit-il un grand sourire aux lèvres.
Bon disons, que je n'ai pas trop le choix.
----------------------------------------------------
Voilà pour ce chapitre, j'espère qui vous a plu.
BONNE LECTURE ! 😊
----------------------------------------------------
VOUS LISEZ
ET SI ROBIN DES BOIS ÉTAIT UNE FEMME ?
Teen FictionRobine est jeune femme pleine de ressource et qui fait beaucoup pour le clan Sherwood. Avec l'aide de son père adoptif, elle créa le jeune justicier Robin des bois qui pille l'argent du roi pour les redonner aux pauvres villageois. Amnésique de son...