⁜Chapitre 8⁜

358 39 0
                                    

Après avoir festoyé avec tous le clan pour ce casse qui était risqué mais incroyable.

On est tous aller au lit.

Le lendemain matin.

-DEBOUT MARMOTTE DES PRES. Hurle Petitjean en entrant dans ma cabane.

-Mhh encore 5 minutes. Dis-je en me retournant pour me cacher de la lumière du jour.

-C'est ça de trop boire alors qu'on n'a pas l'habitude. Dit-il en se moquant de moi.

-BON LEVE-TOI. Dit-il en soulevant mon lit et me fait basculer sur le sol.

-AIE. Hurlais-je

-Tu dois aller au marché, et il est déjà super tard alors bouge toi. Dit-il

Je me lève du sol froid et me dirige aux ruisseaux pour me laver.

Après pour mon petit bain glacé, je m'habille et me dirige au marché.

J'arrive comme à mon habitude vers Madame De la croix. Et étrangement, elle a l'air très heureux.

-Bonjour Madame, vous êtes particulièrement en joie ce matin. Remarquai-je

-Oui la nuit dernière, un garde est venu m'annoncer que ma fille avait été choisit pour accompagner le prince Baptise au bal des 18 ans de la princesse. Dit-elle sur exciter.

Face à cette nouvelle, mon cœur se serre. Je ne pourrais jamais rivaliser contre le prince ni même contre n'importe quel homme.

-Je comprends votre enthousiasme. Dis-je avant de lui donner l'argent et de prendre vite ma marchandise pour partir le plus vite possible.

J'arrêtai ma marche rapide pour écouter la conversation de deux gardes.

-J'ai entendu dire que pour les 18 ans de la princesse, le roi avait engagé un artiste qui pourra faire un tableau d'elle, âgé de 18 ans, pour voir à quoi elle ressemblerait. Dit le garde à droite.

-Imagine, le portrait ressemble à une femme du marché. Dit l'autre garde.

-Ben, je plains ses parents, ils seront exécuter sur le champ. Dit le garde à droite.

-Alors on écoute les discussions des gardes. Me demande une voix masculine dans le creux de mon cou. Cette intervention me fit sursauter

Je me retourne et vis le prince Logan

-Je n'écoute pas les discussions mais je m'informe. Dis-je assez fier de ma répartie

-Je me réjouis de voir ce portrait. Dit-il

-Robine, puis-je vous demander que nous arrêtons ses formalité de politesse entre nous ? Me demande Logan

-Si vous le désirez, ça serait un honneur d'être la première femme de ce royaume à pouvoir vous tutoyer. Dis-je avec un ton ironique.

-Seriez-vous entrain de vous moquer de moi ? Me demande-t-il avec un grand sourire aux lèvres.

-Je n'oserais pas. Je vous dois le respect. Dis-je en me rentant de rire.

-LOGAN QUE FAITES-VOUS AVEC CETTE FILLE DE CAMPAGNE QUI EN PLUS, A ESSAYER DE OTER LA VIE. Hurle une jeune femme

La revoilà, celle là

-Elisabeth, je discutais simplement avec ma cavalière, Dit-il en souriant

Elisabeth se décomposa sur place.

-Comment osez-vous ramenez cette chose dans le palais ? Demanda la jeune bourge.

-Cette chose, comme vous le signalez, et une chose ravissante que j'aimerais apprendre à connaitre. Répondit-il en défiant Elisabeth du regard.

La chose est encore là, si jamais

-Depuis que vous avez reçu cette flèche, j'ai bien peur que vous délirez. Dit-elle.

-Vous avez raison. Dit-il avant de prendre mon visage entre ses mains et il déposa un baiser sur mes lèvres. Mes yeux étaient écarquillés vu la spontanéité de la scène. Il retira ses lèvres des miennes et un immense sourire fit place sur son visage.

-Comment osez-vous vous mélangez à ces gens impure. Dit-elle avant de se retourner pour reprendre le chemin par lequel elle est venu.

-Je...vous...enfin, pourquoi ? Dis-je en reprenant mes esprits.

-Quand je suis proche de vous, j'ai le cœur qui s'emballe. M'avoue-t-il.

Il passa une main dans mes cheveux et commença à les enrouler autour des son index.

-Euh...je ne sais quoi vous répondre. Dis-je perturbée.

-Je veux que vous deveniez ma femme. M'avoue-t-il.

-Je suis désolé mais mon cœur est déjà pris. Dis-je avant de m'enfuir en courant.

----------------------------------------------------

Voilà pour ce chapitre, j'espère qui vous a plu.

BONNE LECTURE ! 😊

----------------------------------------------------

ET SI ROBIN DES BOIS ÉTAIT UNE FEMME ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant