-Entrez. Fit Anne-Lise avant de me faire un clin d'œil.
Le prince Baptiste et son coussin entra dans la piève, tous les deux vêtue de beau costume.
-Vous êtes toute les deux splendide. Dit Logan.
-Vous êtes magnifique. Fit Baptise.
-Merci. Répondais-je en cœur avec Anne-Lise
-Avant d'y aller, j'aimerais vous proposez un poste dans notre bataillon d'exploration. Me fit Baptiste.
-A quoi vous serre votre bataillon ? Demandais-je un peu perplexe
-Oh il va dans les villes ou les pays voisin pour espionner et explorer. M'explique-t-il
-Vous êtes de loin plus forte que mes gardes et vous avoir dans notre équipe serait un atour prometteur. M'expliqua le prince.
-Je suis navré mais je vais devoir re fuser. J'ai d'autre projet. Dis-je
-Bien, alors allons y. Dis Logan en me tendant son bras pour que je puisse m'agripper. On arrive dans une salle remplit de bourge. Ça m'égueure presque.
-Tu viens on va danser. Me fit mon cavalier
-Nan, je ne sais pas danser. Dis-je en essayant de le retenir.
-Tu dois juste suivre mes pas, ça devra aller. Me dit-il en me faisant un clin d'œil.
Il dépose une de mes mains sur son épaule et l'autre dans sa main.
On commença notre valse en ritme avec les autres danseurs. J'essaie de me concentrer pour ne pas lui marcher dessus mais je ne peux passer à autre choses que à ce qui s'est passé avec Anne-Lise. Est-ce qu'elle m'aime aussi ?
-Vous avez l'air d'voir l'esprit ailleurs. Me chuchote-il à l'oreille.
-Je suis navrée, je n'ai pas l'habitude qu'autant de monde me fixe. Dis-je en plongeant mes yeux dans les siens.
-Vous voulez dire que vous n'avez plus l'habitude Mademoiselle De Loxley. Dit-il en faisant un clin d'œil.
-Comment vous le savez ? Demandais-je
-Baptise m'a tout expliqué, veuillez l'excuser, il ne sait pas tenir sa langue. M'explique-t-il
-Ce n'est point important, de tous ta façon, je ne veux plus être Anastasia.
-Mais pourquoi ? vous êtes noble et moi aussi, nous pourrions nous marier. M'explique-t-il.
-Je vous est déjà dit que mon cœur appartient à quelqu'un d'autre. Dis-je
-Je sais, mais il ne pourra jamais vous offrir ce que moi je peux vous offrir. M'explique-t-il
-Et que pouvez-vous m'offrir ? demandais-je sur un ton amusé
-Le trône de Nottingham. Me dit-il
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris.
-Mais c'est le prince Baptiste qui va gouverner. Dis-je
-A votre avis pourquoi le prince s'est retrouvé seul, abandonné dans les bois.
Ils voulaient se débarrasser de lui.
-Vous vouliez ? Murmurais-je un peu perplexe.
-Oui, je veux le trône et gouverner, je veux augmenter les impôts pour que ma magnifique reine porte les plus belles robes du monde. M'explique-t-il
Moi qui croyais qu'il était gentil et comprenait le peuple. Je me suis bien trompé.
-De plus, j'ordonnerais de capturer Robin des bois et une fois cela fait, je lui découperais la tête. Me Chuchote-il en creux du coup.
VOUS LISEZ
ET SI ROBIN DES BOIS ÉTAIT UNE FEMME ?
Teen FictionRobine est jeune femme pleine de ressource et qui fait beaucoup pour le clan Sherwood. Avec l'aide de son père adoptif, elle créa le jeune justicier Robin des bois qui pille l'argent du roi pour les redonner aux pauvres villageois. Amnésique de son...