Après m'être relaxer dans un bon bain chaud. Les gouvernantes m'apportaient une robe de chambre avant de m'emmener dans une salle remplit de robe.
-Comme on se retrouve. Me dit une voix familière.
Je retourne en direction de cette voix et je peux voir le magnifique visage d'Anne-Lise.
-Nous vous laissons regarder ses robes et si vous voulez en essayer une, faite-nous signe. Nous explique-une gouvernante.
Après examinassions des robes, je remarque quelle sont toute l'air inconfortable.
-Excuser-moi mais vous n'avez pas quelque chose de plus confortable. Demandais-je à une des gouvernantes.
Anne-Lise se retenait de rire.
-On a cette robe. Me montre une des gouvernantes.
Elle est parfaite.
-Je voudrais l'essayer s'il vous plaît. Dis-je avec un grand sourire.
-Je ne sais la quelle choisir. Me fit Anne-Lise.
-Je te verrais bien dans celle -là. Dis-je en montrant une belle robe bleue.
-Elle mettra tes beaux yeux bleus en avant. Dis-je un grand sourire aux lèvres.
-Bien, alors je vais suivre tes conseille. Me dit-elle
-Puis-je essayer la bleue ? Demanda Anne-Lise timidement.
Alors que des gouvernantes allaient chercher nos robes, je sentie un d'entre elle m'ôter ma robe de chambre. Je me retrouve nue devant tous ce monde.
-Puis-je savoir ce que vous faîte. Dis-je en me cachant le plus possible.
-Je vous ôte votre robe pour qu'on puisse mettre la robe. M'explique une gouvernante.
C'est-à-dire que je vais voir Anne-Lise nue aussi. Je ne dois pas regarder. Mais mes yeux son fixer sur elle. Une gouvernante enlève sa robe de chambre et laisse apparaitre la chose la plus belle que je n'ai jamais bu de ma vie. Ses seins ont l'air si ferme, sa taille est si fine et ses hanches si volumineuses. Ses fesses sont rondes et surement moelleuse. Je ne peux détourner le regarde de cette merveille.
Je me fis couper dans mon admiration par une des gouvernantes qui me pinça
-Vous regardez la future reine. Me chuchote une gouvernante.
Elle n'a pas tort, jamais je ne pourrais sortir main dans la main avec elle. Je détourne le regard et plonge dans mes penser pendant que les gouvernantes me mettent la robe ainsi que les accessoires.
-Mademoiselle, Vous préférez quel collier ? Me demande la gouvernante qui m'a pincé.
-Puis-je mettre un collier personnel ? Demandais-je
-Comme vous le voulez, mais s'il n'est pas adéquat, nous serons obligées de vous demander de l'enlever. M'expliqua cette même gouvernante.
JE hoche la tête et je cherche mon collier dans mon vieux sac avant de le montrer à la gouvernante pour avoir son approbation.
Elle me le met signe qu'elle le valide et je m'observe un instant dans la galasse. J'aimerais tellement que tu sois là à coter de moi Marianne.
-Tu es absolument ravissante. Me dit Anne-Lise.
Sa robe lui va merveilleusement bien, on dirait qu'elle naît pour la porter.
-Et toi, tu es éblouissante. Dis-je un grand sourire aux lèvres
Anne-Lise tournait sur elle-même.
-C'est parfait, je crois que je vais choisir celle-ci- Dit elle les yeux remplissent d'étoile.
-Et vous madame Robine ? Me demande une gouvernante ?
-Elle est splendide merci de votre aide. Dis-je
-Bien, vous pouvez rester ici, vos cavaliers viendrons vous chercher. Dit la gouvernante avant de s'en aller avec toute ses semblables.
-Je t'ai vue me regarder pendant que les gouvernantes me changeaient. Me dit-elle dans le creux du cou. Son souffle me procure un miller de frisons dans tout le corps
Mes yeux écarquillaient, comment ?
-je... Dis-je ne bégayant.
-Ne t'inquiète pas, j'ai aussi regardé pendant que tu te changeais et je dois te dire que ton futur mari aura de la chance de d'épouser. M'avoua-t-elle
-Et toi le prince Baptiste a beaucoup de chance que tu sois sa promise. Dis-je en sautant le mes joues qui se chauffe
Il faut que je lui dise, lui dire ce que je ressens pour elle. C'est maintenant ou jamais.
-Anne-Lise, je dois t'avouer quelque chose. Dis-je en prenant mon courage à deux mains.
-Pas besoin, je connais ton secret. Me dit elle
Je me retourne vers elle pour la regarder droit dans les yeux. Elle est encore plus belle ainsi.
-Comment ? Dis-je en bégayant.
Ça se voit autan que ça que je l'aime ?
-Je sais que tu es Robin des bois, je t'ai reconnu. Me dit-elle un grand sourire aux lèvres.
-Comment ? Répétais-je les yeux écarquillés
-La première fois que tu t'es introduit dans ma chambre et que tu ma plaque au sol, tu avais mal mise ta capuche donc j'ai pu voir ton visage. M'explique-t-elle
Alors si elle le savait pourquoi m'avoir demandé de coucher avec elle ?
Mes yeux étaient plongés dans les sien, j'ai tant de question à lui poser.
Elle dépose ses mains sur mes hanches et les tire contre elle. Nos bassins sont collés et mon cœur s'emballe. Mes yeux ne peuvent regarder ailleurs que dans les siens. Nos visages se rapproche lentement, trop lentement à mon goût. Tant de question tournent dans ma tête. Je sens son souffle contre mes lèvres. J'ai envie de sentir ses lèvres contre les miennes. Je veux elle et personne d'autre.
-Je suis désolé me chuchote-Elle avant que nos deux lèvres se rencontrent.
Ses lèvres sont si douces et si charnelles. Elle retira ses lèvres des miens, mais j'en veux plus. Je mets mes mains derrière sa tête avec de la faire revenir ses lèvres contre les miennes. Notre baiser et plus sauvage qu'avant. Elle entrouvrit sa bouche et j'insère ma langue à l'intérieure pour quelle puisses danser torridement ensemble en s'entremêlant. On se fut couper par quelqu'un qui toquait contre la porte.
On se sépare à contre cœur.
----------------------------------------------------
Voilà pour ce chapitre, j'espère qui vous a plu.
BONNE LECTURE ! 😊
----------------------------------------------------
VOUS LISEZ
ET SI ROBIN DES BOIS ÉTAIT UNE FEMME ?
Teen FictionRobine est jeune femme pleine de ressource et qui fait beaucoup pour le clan Sherwood. Avec l'aide de son père adoptif, elle créa le jeune justicier Robin des bois qui pille l'argent du roi pour les redonner aux pauvres villageois. Amnésique de son...