⁜Chapitre 7⁜

359 39 0
                                    

Enfin, la nuit commence à tomber, je me prépare pour aller faire le coup du siècle.

-T'es prête ? Me demande Petitjean

-Plus que jamais. Dis-je super exister.

J'ai étudié le trajet pendant 1 semaine, je sais exactement ce que je dois faire.

Avec Jean, on se dirige à notre point d'attaque. On entend au loin la calèche arrivé, et un grand sourire pris place sur mon visage. Je vais faire le coup du siècle.

Je fis signe à Jean et il coupa, le tronc d'arbre pour qu'il tombe sur le chemin.

-Merde, pourquoi l'arbre est tombé. Fit un des gardes paniqués.

-Ne me dite pas que c'est Robin des bois ? Demande un autre garde apeuré.

Jean me fit le signe et on sort de notre cachette. Je tire sur l'épaule des quatre gardes présents. Étrange, que quatre gardes pour surveiller autant d'argent.

Jean siffle pour que le renfort arrive et nous aide à triballer les sacs remplit d'argent.

-Tiens robin. Me dit jean en me lançant mon sac remplit de joli sac d'argent.

-Va vite distribuer ça au nord du village, on s'occupe du reste. Me dit Jean.

Je hoche la tête et accoure jusqu'au village. Je me dirige vers le nord et toque à chaque porte et laisse un beau petit sac.

Je m'arrête d'un coup quand je la vois, elle est là assise dans ce qui doit être sa chambre et elle est entrain de coudre. Elle est si belle.

-JE CROIS QU'IL EST PASSE PAR LA. Dit une voix loin derrière moi.

J'ouvre la fenêtre de Anne-Lise et m'introduit chez elle.

-Mais... ? dit-elle avant que je colle ma main contre sa bouche.

Je m'allonge par terre avec elle pour pas que les gardes nous repèrent. J'en profite pour la serrer contre moi. Elle sent si bon.

Ses lèvres contre ma main me firent rougir. Et je peux sentir la chaleur se son haleine contre la paume de ma main.

-Désolé mademoiselle, je devais me cacher. Dis-je n'essayant de prendre une voix d'homme.

Je lâche mon emprise sur elle et me relève et lui tend ma main pour l'aider

-Vous êtes Robin des bois ? me demande la jeune blonde en prenant gentiment ma main.

-Euh...oui, d'ailleurs, tenez, c'est pour vous et votre famille. Dis.je en lui tenant un sac.

-Je vous remercie Monsieur Robin, je vous prie d'accepter ce modeste présent. Me dit-elle en me tenant un foulard bleu.

-Vous n'êtes pas obligé. Dis-je

-Vous pourrez mieux cacher votre visage avec ceci. Dit-elle avec un grand sourire.

Fac à cette réflexion, je baisse la tête immédiatement. Est-ce qu'elle a vu mon visage et ma reconnu ?

-Merci. Dis-je avant de me diriger vers la fenêtre.

-Attendez, Est-ce-que vous repasserais pour me saluer. Dit-elle gêner et ses joues rougissent. Cela la rend encore plus mignonne.

-Oui, je reviendrai pour revoir votre beauté. Dis-je avant de m'éclipser par la fenêtre. Mais qu'est-ce-qui me prends ?

Je continue ma distribution et retourne gentiment au clan. J'aurais du l'embrasser ou lui dire que je suis une femme. Mais si elle ne m'accepte pas ? Aucune femme n'est sortie avec une autre femme. Pourquoi elle me fait ressentir tant émotions ?

----------------------------------------------------

Voilà pour ce chapitre, j'espère qui vous a plu.

BONNE LECTURE ! 😊

----------------------------------------------------

ET SI ROBIN DES BOIS ÉTAIT UNE FEMME ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant