⁜Chapitre 5⁜

392 39 2
                                    

Après avoir mangé un casse-croute, je me dirige dans la forêt pour m'entrainer à chasser.

Je dispose des cibles un peu partout dans la forêt mais je ne me sens pas vraiment concentrer, je ne sais pas si c'est à cause de Anne-Lise ou de l'histoire de Jean.

Je commence à viser les différentes cibles sauf qu'un bruit sourd ce fait retendit et me déconcentre. Ma flèche n'atteint pas sa cible et continue plus loin son chemin.

J'entend un hurlement de douleurs. Cette voix, c'est Logan. Ne me dit pas que j'ai encore viser Logan ?

Je me précipite vers le bruit et je me trouve nez à nez avec Logan et une fille noble.

-C'EST VOUS QUI AVEZ OSE TIRER SUR LOGAN. Hurlais la femme

-Je suis vraiment navré votre majesté, ce lieu est dédié à la chasse, il est normalement interdit aux campeurs. Dis-je en m'inclinant.

-Ce n'est rien, je ne savais point que la forêt était divisée. Dit-il en se tenant le bras fermement.

-COMMENT OSEZ-VOUS REPRIMENDER LE PRINCE LOGAN ? ME demande cette femme en hurlant

J'espère qu'elle ne rien pas tout le temps comme ça.

-JE VAIS PARLEZ AVEC LE ROI ET LUI DEMANDER DE VOS ENFERMER JUSQU' A VOTRE MORT. Hurle-t-elle

-Elisabeth, je vous prie de vous calmer, c'est moi qui ai reçu la flèche c'est t'a moi de choisir le destin de cette demoiselle. Dit-il en faisant un clin d'œil.

-Je suis navré mais je ne peux laissez passer cet acte. Garde attraper la et amené-là dans le cachot royal. Dit-elle d'un ton ferme.

Mais qui est cette fille, je ne l'ai jamais vue de ma vie.

Deux gardes me mis à terre et attacha mes deux mains dans le dos. Super, faut vraiment que j'arrête de penser à cette fille.

Les deux tourtereaux se lève et m'accompagne jusqu'au palais pour procéder à mon jugement.

----------------------------------------------------

Voilà pour ce chapitre, j'espère qui vous a plu.

Désolé, il est vraiment court celui-là

BONNE LECTURE ! 😊

----------------------------------------------------

.

ET SI ROBIN DES BOIS ÉTAIT UNE FEMME ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant