Après avoir fini mon bain, je m'habille d'une robe de chambre que la veille dame m'a prêté. Je rêve ou c'est de la soie ?
Je me dirige à la salle à manger et je regarde la veille dame avant de la remercier pour son hospitalier.
-C'est normal, vous me faîtes beaucoup penser à la fille du Monsieur De Loxley.
-Vous connaissez les De Loxley ? Demande Baptiste intriguer.
-Oui, j'étais la nourrisse de la petite Anastasia. Je la considérais comme ma propre fille. Dit-elle avec un grand sourire.
A ces mots, un souvenir me revient en mémoire.
FLASHBACK
-J'en ai marre de vous et de vos règle puéril, je ne veux pas me marier à ce prince de pacotille. J'ai promis à Marianne que je l'épouserais. Hurlais-je à un quelqu'un qui ressemble beaucoup à lord De Loxley.
-Ana, tu es une femme de haut rang, tu ne peux pas épouser une femme et encore moins un fantôme. M'hurle-t-il dessus.
-ELLE EST PAS MORTE J'EN SUIS CONVAINCU. Hurlais-je de tous mon cœur à mon père, des larmes coulaient sur mes joues.
-ESPECE DE PETITE PESTE. Hurle-t-il avant de me mettre une gifle.
-Tu vas épouser ce prince que tu le veuille ou non. M'ordonne-t-il avant de sortir de ma chambre
-Soit heureuse que la famille royale nous déteste pas après ce que tu as fait. Me dit mon père.
FIN DU FLASHBACK
Maintenant tous est clair, alors ils avaient raisons, je suis bien Anastasia de Loxley. Je suis une noble de haut rang et cette femme, c'étais cette femme que je voulais rejoindre. Mais le destin a fait que je me perde et que Petit jean me retrouve.
-Robine ? ROBINE ! Hurle le prince.
-Euh.., oui ? Dis-je en me réveillant de mes pensées
-Je me demandais si vous aimez le repas que madame nous a préparé. Me demande-t-il
-Euh oui, c'est juste que j'aie eu un moment d'absence, je vous prie de m'excuser. Dis-je en commençant d'entamer mon plat qui est délicieux.
-Vous avez l'air perturber, vous allez bien me demande ? La veille dame
-Oui, c'est juste que... Dis-je en hésitant à tous dévoiler.
-Je suis Anastasia De Loxley, je m'en souviens à présent, je me suis enfuit du palais de mes parents pour venir habiter ici et retrouver Marianne. Avouais-je tous en dégustant mon repas.
Le prince resta ébahi par mes propos.
-Je suis heureuse de vois que tu as retrouvé la mémoire Ana, mais du coup ou en ai tu avec ta quête. Me demande Marie
-Je n'ai même pas cherché à la retrouver, j'avais oublié ma quête. J'aimais tellement Marianne, c'était bien plus qu'une amie. Dis-je en laissant échapper quelques larmes.
-Je me souviens de la douleur que j'ai ressentie quand on m'a annoncé son enlèvement. Je me souviens de tout, l'amour que je portais pour elle. Mais...Dis-je en me serrant mon cœur avec ma main espérant que sa fera atténuer la douleur.
-Mais maintenant, j'ai l'impression de la trahie car mon cœur bat pour une autre femme...Dis-je en arrêtant de retenir mes larmes.
J'éclate en sanglots devant les deux individus.
-Si mon père apprend que vous êtes encore en vie, je serai forcé de vous épouser. M'avoua le prince.
-Ana, reste vivre ici, tu pourras être toi même. Me dit-elle en m'enlaçant dans ses bras.
-Je dois retourner à Sherwood, et accomplir mon devoir. Dis-je
-Je vous prie de m'excuser, mais je vais monter pour aller me reposer. Dis-je avant de sortir de table
-Je refuse. Dit le prince sur un ton ferme.
-Ma sœur vous aimait aussi, elle a du subir des tonnes de rendez-vous médicale pour comprendre pourquoi elle vous aimait. Mon père et moi on est persuader qu'elle s'est fait enlever car elle était comme vous. Avoue-t-il attristé.
-Vous êtes la seule qui peut la retrouver, vous êtes celle qui la connaissait le mieux, alors si elle est toujours vivante, vous seule peuvent la retrouver. Me dit-il droit dans les yeux.
-Je vous promets que je vais la retrouver mais avant, finissons le repas calmement et dès demain, nous rentrerons au royaume de Nottingham. Dis-je en grand sourie aux lèvres.
On fini le reste du repas dans un silence macabre. On monte se coucher sans se dire un mot. Je me couche dans ce lit si moelleux. Et dire qu'avant ce n'étais pas un luxe de dormir dans un lit aussi douillait. L'homme que j'aurais du épouser se trouve être l'homme qui va rendre heureuse la femme qui fait battre mon cœur. Et si Anne-Lise était Marianne ? Nan impossible. La garde l'aurait reconnu.
Suite à cette dernière réflexions, je partie dans les bras de Morphée.
----------------------------------------------------
Voilà pour ce chapitre, j'espère qui vous a plu.
BONNE LECTURE ! 😊
----------------------------------------------------
VOUS LISEZ
ET SI ROBIN DES BOIS ÉTAIT UNE FEMME ?
Teen FictionRobine est jeune femme pleine de ressource et qui fait beaucoup pour le clan Sherwood. Avec l'aide de son père adoptif, elle créa le jeune justicier Robin des bois qui pille l'argent du roi pour les redonner aux pauvres villageois. Amnésique de son...