⁜Chapitre 11⁜

337 36 1
                                    

Je cours jusqu'à la forêt. Je commence à ne plus entendre de bruit, enfin, j'ai dû les semer. Je m'arrête pour reprendre mon souffle et je vois juste en face de moi. Une biche qui doit être délicieuse. Je sors mon arc et je tire sauf que la biche part en courant. Mais qui est l'imbécile qui lui a fait peur.

-AHHH. Un hurlement se fait entendre et merde ne me dites pas que j'ai encore toujours quelqu'un avec une de mes flèches.

Je cours jusqu'à l'homme qui a poussé ce hurlement et je tombe nez à nez avec le prince Baptise plier en boule. Ma flèche se trouve sur l'arbre juste à coté du prince. Merci mon dieu, je n'ai pas touché sa majesté. Je reprends ma flèche

-Vous allez bien votre majesté ? Demandais-je

-Vous...c'est vous qui avez lancé cette flèche ? Me demande-t-il ?

-Oui mais je ne vous visais pas. Dis-je

-J'aurais pu mourir. Dit-il, il a l'air d'être énervé.

-Elle est où votre garde rapprocher ? Demandais-je en regardant autour de moi.

-Je voulais me balader seule, avant d'avoir la bague au doigt. Me confit-il.

-Vous allez vous marier ? Demandais-je choquer par ce qu'il m'a annoncé au par avant.

-Oui, je pense que je vais me marier avec Anne-Lise. Elle est si douce et délicat, elle me fait pensée... Dit-il avant d'interrompre sa phrase.

Mon cœur se serre donc elle n'a pas juste sa cavalière mais bel et bien sa promise.

-Elle ressemble à Marianne, c'est ça ? Demandais-je

-Oui. Me dit-il en boudant

-Bon, vous pouvez m'indiquer la destination pour aller à la forêt de Sherwood ? Demandais-je

-Ben, justement je comptais sur vous pour me raccompagné. Dit-il un peu gêner.

-Vous êtes en train de me dire que vous ne savez pas comment rentrer dans votre royaume ? Demandais-je un peu sur les nerfs

-Oui. Avoue-t-il timidement

-Bon, je pense que ça doit être pas là. On va marcher un peu. Dis-je en commençant ma marche. Je me retourne mais le prince est toujours couché dans l'herbe

-Vous voulez que je vous envoie un carton d'invitation ? Demandais-je plus agacé de cette situation.

-Nan, mais je me suis tortue la cheville. Dit-il avec un sourire simplet.

Pauvre Anne-Lise, tu devras te coltiner ce boulet tout le reste de ta vie.

-Super. Dis-je en soupirant et en retournant sur mes pas. Je porte le prince et le mets sur mon dos. Bonté divine, il n'est pas léger celui la.

On marche pendant plusieurs heures et on arrive dans un village.

-Vous sentez cette bonne odeur ? Me demande le prince.

-Oui, ça doit venir de cette auberge. Dis-je ne pointant du doigt l'auberge droit en face de nous.

-Allons y faire un tour, je meurs de faim. Dit-il en descendant de mon dos et en courant en direction de l'auberge.

Et sa cheville ? Il s'est moquer de moi ou je rêve ?

-Vous avez de l'argent au moins ? Demandais-je en rattrapant le prince.

-Vous êtes folle, on ne prend jamais rien qui a de la valeur quand on part en balade. Me dit-il sur un ton noble.

-Oh que je suis bête, mais comment vous allez faire pour payer le repas ? Demandais-je

-Ben vous allez me l'offrir. Dit-il avec un grand sourire

-Vous pensez qu'on ne paie pas assez d'impôts et de toute façon, je n'ai pas un sou sur moi. Dis-je en faisant demi-tour pour retourner dans la forêt.

-Mais on va manger quoi et où ? Me demande le prince.

-Je vais chasser pendant que vous demandez à ses villageois là-bas ou ce trouve la forêt de Sherwood. Dis-je en pointant du doigt un groupe de villageois.

-Je refuse, ils m'ont pas l'air commode. Dit-il peu rassurer.

-Ecouter, soit vous allez vers ces messieurs, soit vous chassez le repas de se soir. Mais venez pas pleurer si vous vous faîtes attaquer pas un ours. Dis-je ne soupirant.

-Bien, après mur réflexion, je vais aller vers ses gentils messieurs mais attendez moi, je ne sais pas s'ils auront l'intention de me faire du mal. M'explique-t-il.

Je prépare mes flèches pour pouvoir nous mettre quelque chose sous la dent. Pendant que jeune héritiers dirige vers les villageois.

Après quelques minutes, il revient en sautillant

-ils m'ont dit que c'étais pas là-bas. Me dit-il en pointant le chemin avec son doigt.

-Et qu'il faudrait environ une bonne journée de marche. Me dit-il avec un grand sourire aux lèvres

----------------------------------------------------

Voilà pour ce chapitre, j'espère qui vous a plu.

BONNE LECTURE ! 😊

----------------------------------------------------


ET SI ROBIN DES BOIS ÉTAIT UNE FEMME ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant