Je me réveille et bonté divine, je n'ai jamais autant bien dormi de toute ma vie. Je me lève avec difficulté car vu le moelleux de mon lit, j'aurai su rester la journée entière dedans.
Je vais me prépare un bon bain chaud, autant profiter de ce luxe jusqu'au bout.
Je remets ma tenue de la veille et descends.
Je regarde autour de moi et réalise que le prince n'est toujours pas avec nous.
-J'imagine qui dort encore ? Demandais-je soûler à Marie.
-Je pense, en tous cas, je ne les pas encore vu. Me dit-elle avec un grand sourire aux lèvres.
Je remonte en tapant des talons, il m'exaspère, on a une bonne journée de marche avant d'arriver au royaume de Nottingham. Donc s'il veut passer une nuit dans les bois, il fallait me le dire. J'aurais profité un peu plus long temp de ce lit.
Je toque à la porte du prince mais pas un bruit ne retendit derrière.
J'ouvre la porte et je tombe sur un prince étalé dans son lit. Je m'approche doucement de lui avant de le secouer dans tous les sens.
-ALLEZ VOTRE MAJESTER, ON DOIT PARTIR. Hurlais-je dans les oreilles du prince. Il fit un sursaut qui me fit lâcher un petit rire.
-MAIS VOUS ETES FOLLE MA PAROLE. Hurle-t-il en se cachant derrière sa couette.
-Bon levez-vous, on doit partir. Dis-je
-Encore un petit moment, il n'y pas mort d'homme. Me dit-il en se retournant pour plus me faire face.
-Je vous prie de me pardonnez mais, moi il faut que je rentre, donc soit vous venez avec moi ou alors vous rentez par vos propres moyens. Dis-je en me dirigeant vers la porte.
-Attendez, j'arrive, je me rhabille et je descends. Dit-il en bondissant de son lit.
Et ben voilà, ce n'était pas si compliquer. Je sors de sa chambre et attend en bas tous en discutant avec Marie.
-Dit Ana, cette fille que tu parlais hier, comment s'appelle-t-elle ? Me demande Marie
-Anne-Lise, elle a de longs cheveux blonds, on pourrait presque croire que ce son des fils d'or. Et ses yeux bleu couleur océan et je ne te parle pas de son sourire. Dis-je amoureusement.
-Et ben, elle ressemble beaucoup à la princesse Marianne cette petite. Me dit Marie.
C'est vrai que dans mes souvenir Marianne était blonde aux yeux bleus, je me perdais souvent dans ses yeux couleur océan. Mais Anne-Lise est une simple couturière.
-Je suis prêt. Dit le prince essouffler.
-Bon on peut y aller, je te remercie Marie et je te promets que dès que je retrouve Marianne, je reviendrais vers toi. Dis-je un grand sourire aux lèvres.
-Bien alors, je t'attendrais. Dit-elle en grand avec sourire
-Encore merci, je demanderais à ma garde de vous amenez un sac d'argent pour nous avoir héberger. Dit le prince.
C'est la moindre des choses, vu la hausse des impôts, il peut se le permettre.
On fit signe à notre Marie et on se dirige en direction du royaume de Nottingham.
Cela faisait une bonne heure que nous marchions dans la forêt sans se dire un seul mot.
-Mademoiselle De Loxley, je suis fatiguée pouvons-nous faire une pause ? Me demande le prince en s'appuyant sur ses genoux pour reprendre son souffle.
-Si on fait des pauses toutes les heures, on ne va jamais arriver à votre palais. Dis-je en me dirigeant vers lui.
-Monter sur mon dos. Dis-je sur un ton sec.
Le prince s'exécute.
-Je vous promet de rendre Anne-Lise heureuse. M'avoua-t-il timidement.
-Vous avez intérêt, vous ne vous rendez pas la chance que vous avez d'épouser une femme comme elle. Dis-je en retenant mes larmes.
Je commence à avancer avec un peut difficulté.
-Je sais que je ne suis pas à plaindre, mais ce qui me gêne chez elle, c'est qu'elle ressemble beaucoup trop à ma sœur. Dès que je la vois, j'ai l'impression de revoir Marianne. M'avoua-t-il.
-Vous ne vous êtes jamais demander si ça pouvait être-elle ? Demandais-je
-Si, mais je me dis que sa mère aurait été totalement folle de l'inscrire à ce concours pour que je me marie avec elle. Si Anne-Lise était Marianne, a la place de sa mère, je l'aurais caché. Dit-il
Son résonnement n'est pas faux. Et je vois mal Madame De la Croix kidnappé une princesse.
-De toute façon, Marianne a une tache de naissance en bas du dos. M'avoua-t-il
Mais oui, elle me l'avait montré, je trouvais à l'époque qu'elle ressemblait à une couronne.
Dès que je rentre, je me déguise en robin des bois et demande à Anne-Lise de me montrer son dos.
----------------------------------------------------
Voilà pour ce chapitre, j'espère qui vous a plu.
BONNE LECTURE ! 😊
----------------------------------------------------
VOUS LISEZ
ET SI ROBIN DES BOIS ÉTAIT UNE FEMME ?
Teen FictionRobine est jeune femme pleine de ressource et qui fait beaucoup pour le clan Sherwood. Avec l'aide de son père adoptif, elle créa le jeune justicier Robin des bois qui pille l'argent du roi pour les redonner aux pauvres villageois. Amnésique de son...