Chapitre 22

848 44 6
                                    

Hello I AM back wouuuuh.
Je ne pourrai pas poster la semaine prochaine y'a trop d'examen... Mais je vais me reprendre PROMIIIIIIS!😁....

Dans la voiture c'était un peu silencieux.

Là,présentement, en se moment précis, je sens la main de Niall sur ma cuisse pendant qu'il conduit.

-Qu'est ce que tu as aujourd'hui? Un manque d'affection? Dis-je.

-Quoi non!? de quoi tu parle?

- Ta main...

-Oh sa euh. Il l'enleva rapidement.
Je ne savais pas que ça te mettait malaise excuse moi princesse.

-C'est correcte,ça ne me dérange pas. Tu n'es juste pas comme sa d'habitude......

- Alors, dit-il en changeant de sujet. Tu vas beaucoup m'aider se soir?

- Si tu préfère on en fera pendant pas long. Vue qu'on est vendredi on a travailler fort toute la semaine.

- Je suis d'accord avec toi sourie-t-il
                        ***
Arrivé chez lui. Nous étions dans l'entrée et une femme s'approcha de nous

Niall me dit à oreille

-C'est ma tante,Lucie. Chuchote t-il

- C'est elle la jeune fille d'on tu parle tout le temps? Questionne la tante de Niall.

-Oui, Lucie. Rougit Niall.

- WoW!

Elle lui donna un coups de coude.

- Tu es Constance c'est bien cela non?

-Oui madame sourie-je

- Appelle moi Lucie sourie-t-elle. Tu es toujours la bienvenue sois sur de ça.

- Et bien, merci Lucie c'est très gentil de votre part.

-Viens honey,on va travailler.

Niall prit ma main et me guida vers sa chambre.

-A plus tard les amoureux....
                      ***
Les livres sont ouvert, nous sommes couché à plat ventre, sur son lit.

-Donc, on commence par quoi?

- On va juste commencer par prendre les infos importante et les notés..

Je pris son livre et regarda ce qui pourrais l'aider plus.

-Tu es vraiment belle lorsque,tu prend un petit air sérieux.

-Aller Niall concentre toi un peu!

- D'accord, d'accord.

Ce fut 25 min après que nous ayons fini pour les infos. On est off pour se soir.

- Je le savais, c'était pas si long que ça.

- Quoi on a déjà fini?!

- Et oui c'est assez. On est vendredi maintenant "Time off" dis-je en me couchant sur son lit.

Il m'embrassa par surprise.

-On se regarde un film?

- ouais pour quoi pas on a le temps avant que je parte.

-Yeah!.... Un film d'horreur?

-OOOOH NON NIALLER! LAISSE FAIRE SA!

-Je rigole babe dit-il en mettant sa main sur ma joue... - On regarde quoi ,alors?rajouta-t-il

~Le nouveau de la classe~ NHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant