Chapitre 40

530 38 5
                                    

(3)
Pdv Niall

Je partie a toute vitesse à son bureau ! Et m'enferma à l'intérieur pour que personne ne puissent rentrer. 

Je m'assis sur une chaise noire qui tourne sur elle même à long dossier.

Je m'éclaircie la voix et appuya sur le bouton pour parler à l'intercom.

Pdv Constance

- un moment s'il vous plait, je suis bien au local 24 ? Disa la secrétaire d'une voix cassée, elle avait mal a la gorge on dirait?

Étrange..

-oui, annonça notre prof de sciences.

- Mademoiselle Tomlinson est demandée à l'accueille merci.

Et la secrétaire raccrocha sec.

- Tu peux y aller constance...

- Ok merci, je me levais de mon bureau sous le regard intriguer de Jassika qui me demandait ce que j'avais bien pu faire.

Je sortie de mon cours de science et me dirigea a l'accueille.

À se moment la je vois Niall accoter contre la porte de la secrétaire en me lançant un léger sourire.

Je me rapprochais de lui lentement

- Mais t'es malade! lui dis-je en me moquant. Pourquoi ta fais ça?

-Il fallait que je te parle..écoute,
Il ne c'est rien passé avec Victoria et je
Veux.-qu-e

- Je sais qu'il ne c'est rien passé...
Dis-je en baissant la tête. J'étais ...jalouse, car elle avait toute ton attention et elle est beaucoup plus q-u

- Princesse..
Je suis désoler de t'être faite sentir comme ça.. est ce que l'on oublie? Ta pas idée à quelle point que j'aime pas ça quand tu m'ignore...et de plus, je ne vais jamais... Mais jamais te laisser pour Victoria... Okay ?

-  D'accord.. compris....

Il me serra dans ses bras et déposa quelques baiser sur ma tête.

-mais Niall on est supposer être en classe où est la secrétaire?

- Ah ça je ne sais pas la porte de son bureau était ouverte et j'y suis entré simplement.

- On va se faire prendre Niall.. Je vais retourner en science .. O-

- Attend,

Niall prit ma main avant que je ne me retourne ses douces lèvres était sur les miennes.

- hum Humm..
La secrétaire nous regardaient droit dans les yeux a tout les deux en tapant du pied.

Oh merde, murmure-je.

_________________

You still make my crazy little heart go BOOM !  - Simple Plan

Soso comment chapitre je trouve :/ mais bon passée une bonne soirée/ matin... Ou après-midi ? Breeeeef au revoir 😅😘

- Désolée pour les fautes"
Xoxo

~Le nouveau de la classe~ NHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant