PDV CONSTANCE
Louis allait un peu mieux..
J'essayais de le mettre de bon humeur le plus souvent possible... Il commençait à sortir comme avant! Il s'amusait et c'était bien j'étais heureuse pour lui!
****
Alors aujourd'hui pour la première fois de l'année j'avais décider d'aller a une salle de sport!
Je sais que c'est pas trop mon truc. Au fond j'aime mieux regarder "Pretty little liars" que de faire sa...Niall mît avait traîner avec lui aussi...
À la salle, lui savait tout quoi faire et moi je suis la... À le regarder faire du "work out".
-Cupcake viens ici,dit-il doucement.
Tu vois y'a un tapis là-bas? Me pointe t'il.- Euh oui,dis-je en lui souriant.
-On va faire des redressement assie vient babe!
- c'est quoi ce deal la Niall? ris-je .
-Tu es venu pour travailler ou de me regarder en faire?rit-il
- J'avoue que te regarder faire du sport c'est déjà mieux que dans faire.......
- C'est bon ok...j'ai compris on va les faire tes redressement assied, dis-je
Niall qui lui sourit fière de coup.
Je me dirigeais vers se "tapis"Il avait sa main droite dans le bas de mon dos. Et s'assoie sur le tapis avec moi.
Quelque minute plus tard..
- rappelle moi déjà pourquoi je fait sa déjà? Lui demande-je.
-Parce que aller.......
Attend On va se faire un marcher. Si tu fais 37 redressement, je serai assez courageux pour regarder un épisode de "Gossip Girl" avec toi deal??- Deal! dis-je en lui tapant le poing.
Mais j'te jure que c'est vraiment une bonne série me justifie-je!- Pff ouais, ouais.. Je te crois babe...
Il m'embrassa doucement !
Je suis Sûre le dos prête à en faire 37!
Niall était assied en face de moi à m'encourager.
😂
***
-35.. 36! hé.....37 Ouuuuuais ! Dit-il fière de moi! Bravo mon cœur haha tu l'as eu!- Bon à ton tour cutie, lui dis-je.
- Qu'est ce que tu veux que je fasse princesse? Me souris t'il d'un air moqueur.
- tu est peut-être fort,mais tu seras jamais capable de faire 100 push up's....
-Est-ce que c'est un défis ?
Niall sourit et me prit par la même taille. Mes jambes était maintenant autour de sa taille et mes bras dans son coups.
-Je ne suis pas trop lourde? Ris-je .
- pas du tout princesse ha! Me rassura-t-il.
Il ria me commença à m'allonger sur le tapis avec lui.
-Tu fais quoi la nialler?
- et bien...
Il commença à coller son corps sur le miens et me regarde toujours avec le même sourire -"J'ai quelque chose a te prouver non?Niall se met en place. Ses main à proche de mes oreilles et son souffle chaud chatouillait mes joue..
- juste pour toi! Je vais les faire c'est 100 push up's.... Avec un bisou à chaque push up's...
Ouuuuuh ☺️✨💫✨💫💫💫💫😻 amour.... Amour.... Amourr
Honnêtement j'aime trop se chapitre! et ne vous gêner pas à venir me parler en privé ok?😊😊😊😊😊😊ça me fait hyper plaisir xxx
Bye lovely people xx!!! :) (:Xoxo -É
VOUS LISEZ
~Le nouveau de la classe~ NH
FanfictionConstance, elle pense que tous les garçons sont stupides et pas très brillantes. Et bien, un jour en plein milieu de son cour d'anglais un nouveau garçon blond rentre en retard dans sa classe... // One Direction ne sont pas connu// { C'est ma prem...