Chapitre 35

493 36 6
                                    

/Dans la même soirée, dans la voiture de Harry/ 😛😛😛😛😛😁

Pdv Constance

- Comme ça Niall,tu as bien pris soins de Constance? , Demanda Jassika qui était à l'avant de la voiture à côté d'harry.

-Évidemment,dit-il en mettant son bras sur mon épaule et en me donnant un léger bisous sur la joue. Se qui me fis rougir.

- Tu rougis même encore à ça! Aw t'es mignonne,me dit Niall.
                         ***
On essayaient tous du mieux que nous le pouvions pour mettre alaise Victoria.
Vue que Jassika parlait avec Harry à l'avant de la voiture,Victoria semblait très intéressée par Niall.

-Donc comme ça tu viens d'Irlande? Dit Victoria en se rapprochant un peu plus de lui.

- Oui c'est ça,lui dit Niall en enlaçant nos doigt ensemble, je souria.

- et ça fais longtemps que tu vis ici?

- j'ai emménager ici cette année..,lui explique-t-il.

- Oh intéressant.. Et as-tu déjà songé de venir au État-unis?

- Et bien, si on me le proposerai d'y aller j'irai,mais je n'aurai pas envie d'y aller seule c'est certain!

Il me fit un clin d'œil et serra ma main un peu plus fort.

La voiture de Harry c'était arrêté devant chez moi, il était Un peu tard.
Je sortie de la voiture,donna un dernier câlin à Jass. Je partie chez moi et c'est alors que Niall me dit tout en prenant mon poignet :

- tu allais partir sans me dire bonne nuit? Dit il en fessant une tête triste.

-Quoi?? Pff J'allais faire sa moi??naah.

Il sortie de la voiture à son tour et me donna un vrai "Horan Hug" en y déposant un mini baiser sur ma tête.

Niall me lâcha puis, retourna dans la voiture et Victoria avait prit ma place de tout à l'heure.

C'est étrange je la sens pas cette fille 😅...

Je rentre dans ma maison et la ma mère arrive brusquement avec une valise à la main.

- Désoler ma chérie,je dois partir a une formation pendant 4 jours. Mon patron viens juste de me l'annoncer je dois y aller maintenant. Je te fait confiance avec louis faite pas de connerie. Je reviens Jeudi.

Elle me donne un câlin et bisou sur la joue puis, partie..

Ughhh seule avec louis pendant 4 jours.

Mini Mini chapitre désolée....
Mais le prochain est très bientôt 😘 désolé pour les fautes
Xoxo

~Le nouveau de la classe~ NHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant