Chapitre 51

478 32 16
                                    

Bon bon bon CHAPITRE le plus weird du monde (Je trouve😂)
Ce n'est pas grand chose croyez moi...mais bon. ✋🏼 on jugera pas d'accord ???

Non?... D'accord merci !

Xox'

Quelques jours plus tard le mois de mai est passer rapidement..

(😂désoler fallait vrm que je passe vite mai!)

Pdv Constance
// on est dans la chambre a coco\\

- C'mon babe un peu de motivation pour les examens ! On dois juste faire de la révision. Ce n'est pas si pire ?

- Oui c'est horrible, parce que dès qu'on aura fini de réviser tout. Je serai obligé de partir et je ne veux pas te quitter... Donc, si on ne commence pas je passe plus de temps avec toi,me dit en se penchant pour m'embrasser.

Je le repousse délicatement.

- C'mon! on étudie pour la math.. Il y a l'examen demain, puis après on va faire se que tu veux okay, dis-je à Niall.

-mais bébé,se l'amante-t-il.

- Faut qu'on étudie!

- ugh okay maman !
Puis il plongea sa tête dans sont livre avec une humeur désagréable.

Je lève les yeux au ciel et fis de même. Je pris mes livre et de note puis commença à lire et à mémoriser.

C'est alors, que je sentie une main glacial sur ma hanche. Niall essayait de me rapprocher plus près de lui.

J'ignorais le geste,mais lorsque je sentie le souffle chaud de Niall dans mon coups. Je ferma mon livre lentement et le regardait.

- Tu sais que tu peux vraiment m'énerver parfois ?

- Tu sais que je sais que tu m'aime comme ça ? Me sourit-t'il.

- Oui.... je sais, lui sourie-je en retour.

Il s'approcha de mon coups et y déposa quelque bisous mouillés.

Mes mains viennent à sa nuque, et l'embrasse enfin sur les lèvres.

Ses mains froid me tenait les hanches et une passait en dessous de mon t-shirt. Je ne l'avais pas réalisé sur le moment mais lorsqu'il commença à atteindre mon soutien- gorge je le stoppait.

- Niall s'il te plaît arrête, dis-je mal alaise.
Il ne bougeait plus, puis me regarda intensément.

- Es-tu correcte princess ? Ce décida-t-il de dire enfin.

- Oui.. Mais je ne-

- Si tu n'es pas prête ne t'inquiète pas pour sa ma puce.

J'étais plus que gênée ! Je cachais ma figure sur mon oreiller.

- babe calme toi, il me donna un câlin en même temps, je vais attendre tout le temps qu'il faudra.

- merci je t'aime nialler
- pas de problème je t'aime aussi coco.

- Tu sais qui nous reste encore beaucoup de travailles ?

- ugh comment pourais-je oublier,soupire-t-il.

-aller let's go !

- Uuuuuuuuuuuugh non !!!!!Fit Niall.

Xoxo

La fin est pour bientôt peut-être même dans 5 chapitres ou moins je crois :(

~Le nouveau de la classe~ NHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant