Chapitre 39

436 34 1
                                    

(3)
Pdv Niall

Quand Constance ne répondait pas à mes messages j'étais inquiet, car oui c'est vrai qu'Harry et constance était en arrière je me sentait mal. Je voulais être avec elle, mais Victoria en quelque sorte m'en empêchait.

Et après j'était terriblement surprit de ne pas avoir vue constance et Harry dernière nous.

Constance avait l'air mal à cause de ça, alors je vais aller m'expliquer aujourd'hui.

Je la voyais entrain de débarrer son casier et commençait à prendre ses affaire de Science. Je devais aller la voir rapidement, j'ai pas Science avec elle.

Je me dépêcha d'aller voir constance
Quand Bam!
Une fille me bouscula.
Victoria.. Comme par hasard.

- Hey Niall excuse moi,dit elle en rigolant légèrement.

Je vis constance se retourner puis baisser la tête et se retourna pour aller à son cours.

- Ce n'est pas grave Victoria,mais je dois aller voir ma blonde là! Dis-je en passant à côté d'elle.

- Elle peut attendre nah? Dit-elle comme si se n'était rien.

- Non elle ne peut pas attendre, dis-je d'un ton sec.

Je ne veux pas m'éloigner de Constance surtout pas.

Je partie à la course dans les corridors pour la trouver. Merde la cloche venait de sonner. Le bureau de la secrétaire était juste à ma gauche, et personne était à l'intérieur..?

Une envie de faire un message a
l'intercom me traversa l'esprit..

Hey heyy lovely people
Mini chapitre eh? 😛😛

Xoxo
-É
Et merci encore énormément pour les 6k ! 😱😘😘😘

~Le nouveau de la classe~ NHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant