Chapitre 2

1.9K 110 9
                                    

OK il est 9h15 je vais aller en cours d'anglais. J'ai vraiment pas envie d'y aller Jassika non plus mais bon ont est obligé.

Parfois, elle skip peut-être que je le ferai un jour mais je suis trop une peureuse!

J'aime beaucoup l'anglais par contre c'est juste la prof qui est énervante. C'est simple elle nous déteste !

Donc, je rentre dans la classe avec Jassika nous nous asseyons ensemble et nous sortons nos cahiers. Pendant que je sortais mes affaires notre prof d'anglais arriva en marchant avec un air supérieure.. elle m'énerve.

Elle s'arrêta devant le tableau et regardait la classe au complet. Elle vit un bureau vide et la elle dit à toute la classe.

- Y'a-t-il un nouveau ou un absent? Dit-elle d'un ton qui m'agace déjà.

Une de mes amie, Florence lève sa main et dit :

- Enfaite tout le monde est là peut-être que nous avons un nouveau ?dit Florence nerveuse.

Après,ce que Florence avait dit il eu un long silence. La professeure avait l'air de réfléchir. Je me demandais à quoi vue qu'elle comprenait jamais rien.

Le cours commence enfin!
La prof d'anglais donne les explications pour le travail on doit écrire un texte et bla-bla-bla... Je commence à écrire . Après quelques phrases j'arrête d'écrire car, quelqu'un cogna à la porte.

Notre professeure d'anglais se dirigea vers la porte. Moi dans ma tête je me disais et si c'est le nouveau? Pauvre lui. Commencer sa journée avec cette prof la sérieux! Je le plaint déjà pour être pris avec nous !.Je baisse les yeux 2 secondes vers ma feuille et dès que je les relèves je vois un beau blond  avec de joli yeux bleus dans l'encadrement de la porte.

désoler pour les fautes 😁mais bon chapitre 2 faite ✔️

~Le nouveau de la classe~ NHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant