Chapitre 36

546 36 7
                                    

(J 1)

PDV Harry (nouveau eh?)

Je voyais très bien que Victoria essayait d'avoir Niall à elle le toute seule,mais Niall lui en avait que pour Constance.

Constance n'avait pas l'air jalouse ou bien si elle l'était elle la cache hyper bien sa jalousie après toutes les "avances" que Victoria fait à Niall.

C'était la fin de la journée il faisait terriblement froid. Nous étions tous là, à marcher ensemble Jassika,constance, Niall,Victoria et moi.

À un moment donné nous passions directement devant un petit café ou il servait plein de boisson chaudes ou des soupes. Toute sorte d'affaire.

Tout à coup Victoria dit :

- Hey Niall voudrais-tu aller chercher des Chocolats chauds avec moi?

- Oui c'est une bonne idée,dit le blond.
Mon cœur tu en veux un?

- Ah oui s'il te plaît..,

- très bien, lui souria-t-il.

-Merci Niall.. C'est gentil.., dit constance en lui adressant son plus beau sourire à son tour.

-Je viens avec vous,s'exclame Jassika en me regardant. Je vais aller t'en chercher un chocolat chaud aussi Harold. Je reviens.

Les 3 partirent au café tandis que moi de constance restions dehors.. et il commença à neiger.

- Tu sais Victoria elle-m- commençais-je..-

-Non stop arrête je veux rien savoir elle m'énerve, dit-elle en riant.

- c'est ce que j'allais dire! Enfin quelqu'un qui me comprend.

Elle ria encore.

C'est alors que Constance commença à fredonner l'air d'une chanson..

-Baby it's cold outside 🎶🎶🎶

Je fredonnais l'air aussi,pris une de ses main.. la Fit tournoyer sur elle même et la fit coller contre mon torse.

-Oh baby it's cold outside....na na na na naaaaa....

- Charmeur le petit Harry? , dit constance en riant.

- Toujours, je lui fis un clin d'œil... Sa sort d'où le petit Harry eh? dit la petite fille d'un mètre 57, me moque-je.

Constance me fit une grimace puis continua de chanter et de danser avec moi.

-Je ne sais plus le reste de la chansons, me dit-elle.

Puis nous nous sommes mit à rire.

On dansait en face d'un petit café ou les gens nous observait, mais on s'en fichait on riait et c'était le but.

Quand Jassika,Niall et Victoria sortirent du café. Il nous regardèrent bizarrement.

- Que fesiez-vous , demanda Victoria en se moquant.

- On dansait tout simplement, lui dis-je en regardant constance.

- Pourquoi vous dansiez,dit jassika en me donnant mon chocolat chaud.

- Il fait froid,alors à se qui paraît plus on bouge moins on a froid, dit constance à ma place.

- C'était drôle ris-je en la regardant.

- ridicule, souffla Victoria en levant les yeux.

- complètement,rajouta Niall.

Pdv Constance
- ...

Ouuuuh Victoria est une troublemaker.. 😂
Vous pensez quoi d'elle?

Xoxo
- É
Vous êtes hyper cool en passant saluuuuuut ! 💋💋💋💋

~Le nouveau de la classe~ NHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant