Et il me dit...
- On pourrais faire connaissance?
- Ouais c'est une une bonne idée! M'exclame-je.On marcha vers la petite sandwicherie Elle était vraiment très proche de notre école. C'était mignon comme endroit on y servait presque tout.Alors, Niall et moi on se prit des sandwichs.. (:logique)
On alla vers une table dans le fond.On commençais à manger jusqu'à ce que Niall me lance un regard de comme si il se rappelait de quelque chose.
-J'y pense Constance tu ma pas dis c'était quoi ta passion tout a l'heure?
-Et bien j'aime beaucoup le cinéma j'aimerai être une réalisatrice.
-Wow donc tu dois aller souvent au cinéma Eh?
-Ta tout compris j'y vais souvent avec mes amis.
-Alors peut-être que on pourrais aller au cinéma ensemble un jour? dit-il gentiment.
-Oui bien sûr, j'adorais aller au cinéma avec toi,lui sourie-je.
Et toi Niall c'est quoi ta passion?-j'adore joué de la guitare je chante un peu et..
-Tu chante m'exclame-je !
-Euh oui
-c'est super cool,dis-je en prenant une boucher de mon sandwich.
-Et je suis aussi un très grand Fan de golf ! Me lança-t-il.
-Tu sais, je dois t'avertir de quelque chose cette année, tu vas voir il y en a plein de gars stupides comme mon frère alors prend garde et laisse toi pas avoir....
-Ton frère ? Dit-il étonner.
-mon frère ma lancer des céréales dans le visage un matin alors ?
-Okay c'est bizarre tu as raison,rit-il.
Son rire 😍😍👌🏼
-Um Niall tu as un accent, tu viens d'où ?
-Je viens d'Irlande,dit-il fièrement.
-Pourquoi as-tu décidé de venir à Londres?
-Enfaite je suis la qu'une seul année dit-il en prenant une boucher de sandwich Je reste chez ma tante pour toute l'année scolaire et je repart après.
- Ah d'accord.
Après sa on finissa nos sandwich.
Tout à coup mon téléphone sonne c'était Jassika
Son text :
jass😈:Quesque tu fou Constance!
À jass😈:Je mange...
Jass😈: je t'attendais nouille
À jass😈: Merde excuse moi jass c'est que je suis entrain de diner avec Niall la ..😁 😁
Et elle m'écrit...
VOUS LISEZ
~Le nouveau de la classe~ NH
FanficConstance, elle pense que tous les garçons sont stupides et pas très brillantes. Et bien, un jour en plein milieu de son cour d'anglais un nouveau garçon blond rentre en retard dans sa classe... // One Direction ne sont pas connu// { C'est ma prem...