(3)
Bon et bien je ne sais pas pendant combien de temps je me suis plaint de pas avoir de l'inspiration mais la C'EST REVENU HEYYYYYYY!!!
Donc Bon chapitre car j'ai travailler fort pour le finir 😅💪🏼
Pdv constance.
Les lundi sont toujours long ! Ughh..
Après mon cours de science j'ai un examen de math je sens déjà le stresse..Mais bon.. C'est ma pause en ce moment. J'allais voir mon petit Niall.
Je le voyais à la table en train de parler à Harry. Il me souriait. J'alla m'assoir à côté de lui. Il a prit ma main immédiatement. Cela me donnais des frissons.
Niall est tout simplement adorable.
* Notre pause passa*
Jassika était avec Victoria.. encore...
?
**Je partie donc en cours de math avec Niall.
Niall me connaissait bien. Il savait que j'étais énormément stressée face aux examens, mais encore plus en math.
Nous étions dans la classe.. Il c'est assied à côté de moi, puis il me dis,
- Ne stresse plus sweetheart.. T'es capable de le faire.
Il me fit un clin d'œil et les examens commençaient à être distribué.***
/\/\/\/\/\/\/\Enfin fini ! plus de mathématique... Je suis plus capable d'en entendre parler!
- tu vas bien babe ? Me demande Niall.
- ouais pas si pire ! simplement fatiguer..
- Aw viens la. Il ouvrit ses bras pour ensuite me serrer fort contre lui. Tu as fais de ton mieux c'est le plus important. Aller miss tough faut se changer les idées un peu la , me dit-il en me balançant dans ses bras de gauche à droite. C'est le dîner.. En se moment veux tu qu'on aille quelque part ?
- Oh oui sa serai une bonne idée! M'exclame-je.
Il fessait beau aujourd'hui. C'était une belle journée.
- On va tu as un fast food? rit-il.
- Ouais je suis pour,ris-je à mon tour.
On va porter nos chose et on y va?- D'accord à toute suite, me dit Niall et il colla ses douces lèvres sur les miennes.
***
J'attendais Niall à une table. Il avait décider d'aller chercher la nourriture. Le soleil tapait fort. Pour une fois qu'il fais beau! J'écoutais de la musique sur mon iPhone plus précisément du Ed Sheeran.Je senti une main sur mon épaule je sursauta immédiatement.
C'était Niall.
- Je fais si peur que ça ? Me sourit-il.
- Je n'ai pas eu peur. Simplement surprise c'est tout, sourie-je en retour.
- Qu'elle musique t'écoutais ? Me demanda-t-il.
- J'écoutais du Ed Sheeran. Il est probablement mon artiste préféré, disais-je.
- Tu savais qu'il venait au festival de la musique cet été ?
- oui je le sais et justement je planifiais d'y aller au mois de mai... Tu voudrais venir avec moi ?
- oui! mon cœur j'adorais y aller avec toi ! J'y suis aller lorsque j'était plus jeune et j'en ai de merveilleux souvenir.
Et....Nous continuons de discuter de cela tout en continuant de manger....
***Lorsque nous ayons terminer de manger. Nous nous étions dépêcher de rentrer avant que la pluie arrive soudainement,car oui il faisait beau soleil,mais au loin Niall et moi avions aperçu un nuage noir... Qui annonçait bien de la pluie.
Et la, une première goutte de pluie tombait. Et de deux, puis trois eeeet une averse nous est tomber dessus. À peine devant notre école nous étions déjà mouillés de la tête au pied.
- Babe j'ai un sweatshirt dans ma case? Je te le prêterai si tu veux?
-Merci tu me sauve la vie!!! Puis, je l'embrassais soudainement. Je souriait timidement après à avoir réaliser mon geste.
- Ce n'est rien princess, et rit.
Arriver à l'intérieur de l'école nous étions complètement tremper!
Les gens autour de nous, nous regardait bizarrement. Étrange..
Mais bon je m'en souciais peu. Niall lui prit ma main et allait me prêter son sweatshirt.
Il me le prêtait et c'était un beau polard d'Adidas.
- Depuis quand tu porte du Adidas toi?lui demande-je.
- Ca fait pas si longtemps pourquoi? Me sourit Niall.
-Oh c'était juste pour savoir.. et toi tu vas être correcte ? Même si je prend ton sweatshirt, Demande-je incertaine.
- Ne t'inquiète pas ... Me dit doucement Niall.
/\/\/\/\/\/\Et bien j'espère que vous avez aimer mon chapitre 😅 j'vous jure j'ai jamais autant bloqué pour un chapitre!
A bientôt j'espère😅 si mes idée fonctionnent encore..
Désolé pour les fautes. 🙊
Xoxo
-É
😛😛😛😛
VOUS LISEZ
~Le nouveau de la classe~ NH
FanfictionConstance, elle pense que tous les garçons sont stupides et pas très brillantes. Et bien, un jour en plein milieu de son cour d'anglais un nouveau garçon blond rentre en retard dans sa classe... // One Direction ne sont pas connu// { C'est ma prem...