|Et elle m'écrit|
Pdv ConstanceConvo Sms
Jass😈: Niall? C'est pas le nouveau de tout à l'heure?? ?
A Jass😈:Yep..il est très gentil,mais la on se voie tantôt le midi est presque fini bye 😘😜love u
Jass😈: bye à tantôt 😉👋🏼
######
Après que niall et moi avions fini nos sandwich. Nous sortoins de la petite sandwicherie et repartions en direction de l'école...
Dès que nous sommes arriver dans l'école. Jalla vers mon casier et niall vers le sien.
Pdv Niall
En m'en allant vers mon casier,je repensais à se midi il était très l'amusant.
Constance est vraiment une fille adorable.
J'étais face à mon casier,mais juste avant de l'ouvrir je regardais un peu autours de moi et la jn garçons au cheveux boucler s'approchait de moi... Et vena me parler.- Hey, dit le jeune friser.
- Euh salut,dis-je du ton bizarre.
- Je suis Harry un ami a constance.
- A d'accord... je m'appel Ni..- Niall, dit Harry en me coupant.
- Comment tu sais? Dis-je étonner
- Um c'est que je suis le copain de jassika une amie a Constance,elle m'a parler de toi et a dit que tu étais le nouveau. Je voulais juste savoir comment sa allais.
- Oh je vais bien je suis correcte,mais peux-tu m'aider à trouver le cours de science s'te plais?
-Bien sûr, me dit Harry, viens je vais te le monter.
Pdv Constance
Aargh je dois aller en histoire géo.
Avant d'aller en cours, j'allais voir niall pour voir si il allais être capable de trouver son prochain cours et dès que je ferma mon casier je vis Niall et Harry entrain de parler, alors je me suis dit qu'il est entre bonne main.Harry est le copain de jassika.Il a juste 1ans de plus que nous,en tout cas ils forment un beau couple tout mignon.
•éclipse du cours•
Le cours d'histoire était juste un peu long, bon ok il était hyper long mais hey il me reste un dernier cours wouuuh.
•Quelque temps après le cours d'histoire géo•
Je rentre dans la classe de français tranquillement et m'assoie dans le fond.
Alors que j'étais assise dans le fond de la classe en attendant que le prof arrive.Je reçu un message d'un inconnuConvo Sms
De inconnu: Hey le dernier cours de la journée !!!
A inconnu: Um t'es qui ?
De inconnu: Niall:$
A Niall: Hey Niall ouais dernier cours enfin! Comment ta eu mon numéro ?:)
De Niall:C'est Harry qui me l'a donner😋
A Niall: A ok:) Niall je doit te laisser le prof viens d'arriver à plus tard 😜Pdv Niall
De Constance💎: A ok :) Niall je dois te laisser le prof viens d'arriver à plus tard 😜
Je souria a son message . Ferma mon téléphone et mon dernier cours commence.
Pendant le cours je n'écoutais pas vraiment la prof parler. Je pensais a Constance...Fin du chapitre 6 😁
J'espère que vous l'avez aimer😁😜
Bye 😎👋🏼😜😜😜😜😜Oh et désoler si il y a des faute😬
VOUS LISEZ
~Le nouveau de la classe~ NH
FanficConstance, elle pense que tous les garçons sont stupides et pas très brillantes. Et bien, un jour en plein milieu de son cour d'anglais un nouveau garçon blond rentre en retard dans sa classe... // One Direction ne sont pas connu// { C'est ma prem...