Une semaine plus tard
-Salut maman, Dis-je d'un ton un peu fatiguer.
-Bonjours ma chérie! Comment vas tu? Me demande-t-elle.
-Pas si pire,mais je m'ennuie de Jassika....Hey um il est où papa?
-Ton père est retourné en voyage d'affaire,dit-elle avec un air de
Dégoût au visage.. Et c'est mieux comme sa.. ,Chuchota-t-elle.- Aw c'est nul je n'ai pas pu lui dire au revoir... Bon faut que j'aille a l'école moi, Dis-je fessant semblant de ne pas avoir entendu.
Il pleuvait se matin.
Nouveau Message de Niall:De Niall: je viens te chercher ma Princesse! 😉
A Niall: Merci nialler t'es le meilleur!
De Niall: j'arrive dans 5min xxxx
J'attendais Niall.Une voiture noire était devant chez moi c'était lui. Yeah! Je me dépêchais d'y entrer pour ne pas être trop trempée.
-Bon matin! Dit Niall tout heureux.
-Pourquoi tu es si heureux? Dis-je en riant.On commence en math et il pleut!
- Oui,mais je suis avec toi et je m'en fiche qu'il pleut ou que l'ont commence en math je vais être avec toi tout de même..
-T'es chou,lui-dis en lui pinçant la joue.
Il se mît à rougir et lâcha un rire en même temps..
-Je sais, je sais.... C'est dans ma nature que veux-tu! Se vente-t-il en riant.
Je ria à sa réponse.
-babe?me Dit-il.
-Ouaip?
- Dis d'où tu connais Liam Payne à se que Harry m'a dit il aurait un œil sur toi...?
Je suis surprise à sa question je n'aime pas trop parler de sa....
Il serra le volant....
Mon dieux... sa bonne humeur est partie rapidement!
- oh Liam euh c'est m-mon ex... Dis-je un peu malaise.
- L'aime tu encore?...
-Bah voyons nialler bien sûr non! Je suis avec toi... Et je t'aime énormément.
- Je te crois p'tit cœur,mais c'est juste que Liam est très different de moi et... ,il fit une pause.
-..je veux dire... que j'ai peur que tu me laisse pour aller le retrouver...- Sa n'arrivera pas, Liam est un imbécile Ok? Je vais jamais te lâcher sois sûr de sa....Pour personne d'ailleurs.
Il souria timidement.
- C'est bon j'ai compris.At the SHCOOL) !!!!!
PDV constance
Je vis Niall parler avec Harry se matin. Je vais aller les voirs car parfois c'est énervant les conversation de "fille" déjà que Jass n'est pas la.
- Hey Harold!dis-je souriant.
-Hey coco!
Je tapa dans la main d'Harry.
Il me fait beaucoup rire.-Sinon as-tu des nouvelles de Jass? Demande-je a Harry.
- De temps en temps, c'est ennuyant elle me manque.,me dit-il.
- Moi aussi tu n'est pas le seul Harry...
- Mais,bon tu savais pour Liam? Me demande-t-il.
- Oui, je sais Jass me l'a dit avant de partir,Niall tout a l'heure et tu es le 3ème wouh.
- Enfin bref, tourne toi il te fixe encore et sa fait peur..
Je me retourna et c'est vrai qu'il fait flipper c'est yeux brun qui me lâche pas d'une second du regard...
Niall dit dans mon oreille
- est ce qu'il te fait peur princesse?- non bien sur que non mais, c'est bizarre il ne fait juste me fixer haha..!
-Ok je vais aller le voir,dit Niall sans réfléchir.
-Niall,Dis-je en lui prenant la main,
"Stop c'est correcte.-Non, moi sa m'énerve qu'il te fixe tout le temps..
Niall marchait main dans les poches et partit voir Liam.
Moi et Harry on se regardaient en une simple seconde et on se dépêcha d'aller retrouver Niall.
(Du côté de Niall et de Liam)
PDV Niall
-Liam, Siffle-je un peu énervé.
-Ouais Horan?
- Je te demande une chose tu peux lâcher constance ok. Elle n'est plus avec toi elle est avec moi maintenant! Arrête de la fixer de la "relooké" lâche la bon sang! Dis-je en fessant de mon mieux pour ne pas encore plus m'énerver.
Je senti une main délicate prendre la mienne... J'étais en quelque sorte soulager... Constance.
Harry pris la parole..
-On sait tous comme tu l'as fais souffrir, ça n'arrivera plus,elle beaucoup plus heureuse sans toi. Maintenant fou lui la paix!
Je serra la mains de constance, je me demande comment Liam a t-il pu faire souffrir une fille si adorable si belle...
Désoler mais c'est pas mon préférée celui la :/
Mais J'espère tout de même que le chapitre vous a plus
Excuser moi pour les fautes.
Bye les people! Xoxo
-E
VOUS LISEZ
~Le nouveau de la classe~ NH
FanfictionConstance, elle pense que tous les garçons sont stupides et pas très brillantes. Et bien, un jour en plein milieu de son cour d'anglais un nouveau garçon blond rentre en retard dans sa classe... // One Direction ne sont pas connu// { C'est ma prem...