PDV Harry
Franchement, Liam est juste un imbécil, je veux dire constance n'a pas mériter une seule second se que Liam a fait....
PDV Niall
Nous allions en math. Je tenais la main de Constance serré, je suis très curieux de savoir se que Liam a pu lui faire. Ça me rend très malheureux de savoir qu'elle c'est fait briser le cœur par lui.
En math Constance et moi étions assis en ensemble..
Elle avait l'air triste,je déteste voir ma princesse comme ça....
Constance était inattentive au cours.. Je ne pouvais rien faire... A moins d'être avertis.. Normalement, ça ne serais pas mon genre,mais la j'aime pas quand mon petit ange est mal.- Honey? Dis-je en chuchotant..
-Hm? Dit elle en se tournant vers moi en me regardant dans les yeux.
- babe ta vraiment pas l'air bien.. je ve-
"CHUUUT! Ceci est un test de math que j'entende personne parler!!" Dit notre professeure de mathématique.
Mais ça m'empêche pas... je veux aider Constance.
- Je sais que t'es pas bien la.. Mais je suis la moi...même si on est en cours de math et qu'on a pas le droit de parler..
- C'est juste qu-....
" HORAN!,TOMLINSON! Vous sortez!
Et sa ne sera pas mon problème si vous échouez votre test!"Constance et moi sortions de la classe..
Dès que nous étions sortie elle s'appuya contre les casiers et s'assise par terre..
Je m'accroupis près d'elle... Et la regarde,ses yeux son proche des larmes.
-Qu'est ce qui se passe Princess?
Ma main replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille ..
- Depuis tout a l'heure,j-j'arrête pas de repenser à se qui c'est qui c'est produit dans le passé..a-avec Liam et moi ...je déteste repenser a sa et...
Et 2 larmes était tomber de ses joues rosé.
Je la regardait attentivement.
- E-et quand tu es allée l-e voir Liam je n'ai pas aimée sa... Parce que les souvenir son r-revenu je ne veux plus jamais être aussi proche de cet imbécile...
- Qu'est ce que Liam ta fait précisément mon ange, Dis-je en m'appuyant au casier à cotée d'elle.
Elle essuya ses quelques larmes sur ses joue puis dit:
- C'est que Liam un jour est partit... Je ne sais pas où. Il ne m'avait rien dit et il a plus joué avec moi pour ensuite être avec une autre fille .. Il m'a fait croire qu'il m'aimait alors que non, pendant 9 mois. C'est arriver un jour comme sa. Il m'a lâcher et ils ont été en couple pendant un certain temps.. Je l'ai regardaient tout les jours, les voirs ensemble me détruisais,mais ça m'a causer tellement de peine.. Je l'ai réellement aimée j'ai juste été tellement naïve.
Ça me rend triste...Les gens son vraiment détestable..
Je la sers dans mes bras
- Mais Niall?...dit-elle en reniflant un peu..
- oui ma belle?
- S'il te plaît ne me fait pas de la peine comme lui...., Dit constance en me serrant plus dans notre étreinte..
- Jamais... Constance jamais... Dis-je en repensant à se que le frère de constance m'avait dit.
-Promis?
- Promis "
J'ai fait de mon mieux pour ce chapitre... Qui est assez cour... Désoler,mais la suite dans quelques jours 😉 " Promis "
Xoxo
- E
VOUS LISEZ
~Le nouveau de la classe~ NH
FanfictionConstance, elle pense que tous les garçons sont stupides et pas très brillantes. Et bien, un jour en plein milieu de son cour d'anglais un nouveau garçon blond rentre en retard dans sa classe... // One Direction ne sont pas connu// { C'est ma prem...