Désolé s'il y a pleins de fautes.❤️
*écouter la chanson avec 😘😘*
Pdv constanceMardi, mercredi, je n'ai fais que voir
Niall. On en a profiter comme jamais.Niall est mon petit rayon de soleil. Il illumine mes journées comme personnes ne me l'a
fais auparavant.Nous somme jeudi. Il part demain matin. Donc, se soir c'est ça dernière nuit ici. Dans cette simple ville.
On est dans mon salon il n'y a personne d'autre dans la maison à part nous.
- Princesse ? Me dit Niall avec sa douce voix. On fait quoi se soir ?
- J'ai pensée .. Aller au restaurant ?
- Bonne idée ! Quel restaurant ? Demande-t-il.
- Au Othai ? Si tu veux. Tu sais le restaurant qui fait de la cuisine asiatique ? Il vient tout juste d'ouvrir ! Lui explique-je.
- Oh oui j'en ai entendu parler ! Ça me va parfaitement! J'ai hâte à se soir !
Niall et moi restions coller serrer toute la journée.
***
Rendu au soir chez moi Niall était partie chez lui il allait revenir tout à l'heure, je commençais à me préparer un peu tout en chantant ma chanson préférée des XAmbassadors, Unsteady.Quelqu'un cogne à ma porte
Je l'ouvre et je vois mon frère Louis.
- Wow constance tu es magnifique ! Qu'est ce que tu fais se soir toi ? me sourit-il.
- C'est la dernière soirées à Niall ici et on va au restaurant.
- vraiment ! Il part demain ?!
- Oui demain matin.
- Aww love.. Il vient me donner un câlin et commence à me chatouiller.
- Louis lâche moi,ris-je.
- Oops pardon. Maman est repartie pour une formation encore pendant les vacances... ce qui est assez étrange,mais moi je passe la soirée chez Danielle et il y a beaucoup de chance que je revienne tard!
- oh d'accord Louis passe une bonne soirée, dit salut à Danielle de ma part tommo !
- Toi aussi Constance! Bien-sûr coco! Bye!
****
J'ai fini de me préparer. À la seconds où je me suis assied sur le canapé, la sonnerie retentit.
Je sourit.J'ouvre et je vois mon petit Niall qui portait une simple et belle chemise.
- Ravissante ! S'exclame-t-il en souriant.
- merci, tu es Parfait ! Lui répondis-je.
***
Rendu Othai
-bienvenue othai que puis-je vous donnez à boire ? À moins que vous n'ayez déjà choisi ce que vous vouliez manger ? Nous dit un homme d'environ deux fois mon âge au cheveux noir.
- Non nous n'avons pas encore commandés,mais je prendrai bien un 7up toi mon cœur? Dit Niall.
- oh euhm pareil !
- Très bien, dit le grand monsieur.
J'observais un peu partout dans le restaurant, quand soudainement je vis le serveur me fixer énormément. Juste au cas ou j'ai regardée en arrière de moi. Ils n'y avaient que que des tables vides. On était arriver tôt c'est vrai.
VOUS LISEZ
~Le nouveau de la classe~ NH
FanficConstance, elle pense que tous les garçons sont stupides et pas très brillantes. Et bien, un jour en plein milieu de son cour d'anglais un nouveau garçon blond rentre en retard dans sa classe... // One Direction ne sont pas connu// { C'est ma prem...