Chapitre 26

662 40 3
                                    

Cette après midi...
J'avais pas cours
J'ai donc,invité Jassika chez moi.
J'adore cette fille honnêtement, elle me fait tellement rire...
On a été un peu séparé c'est dernier temps parce qu'elle a eu la chance de faire partie d'une équipe de soccer! Je suis heureuse pour elle,mais je la voie moins et je n'aime pas sa.... Je m'ennuie d'elle.

*ding*

J'ouvre la porte,je voie Jassika et lui saute dans les bras...

- Jass je suis trop contente de te voir!!!

- Moi aussi coco!!!
***
20min plus tard

- Hey, constance a se que j'ai entendu
dire T'es une des nouvelles conquêtes de Liam Payne,dit-elle.

-Quoi! Hors de question que je retombe dans son piège. C'est juste un con Liam! Après moi, il en a eu 35 autres petite-copine  et.... Oh ta! qui revienne pas me voir lui! Et je suis bien avec Niall!

-Tu sais,depuis,que tu es avec Niall, tu es plus souriante et beaucoup plus joyeuse et sa me rend très
Heureuse de te voir comme sa. Me sourit-elle.

-Um constance j'ai quelque chose a te dire ....

-Ouh la tu me fais peur haha c'est quoi?

-Tu sais je te l'avais dis que j'allais faire un échange étudiant cette année? A cause de l'équipe de soccer eh?

- Euh oui... Dis-je....

-Et bien, c'est demain que je pars et je veux passer du temps avec ma meilleure amie!!

Elle se leva et me donna un câlin.

- Pour de vrai.... Vraiment..T-u tu pars combien de temps? Dis-je sous le choque!

- 3 mois je croix coco je sais que j'aurai du t'en parler avant,mais je trouvais pas trop comment.

-C'est pas grave on a juste a profiter de la dernière journée ensemble... Qu'est ce qu'on fait?

- je sais! On fait tu du Just Dance? Juste pour le fun aller!!
Rit-elle..

- ouais c'est une bonne idée! je suis vraiment mauvaise..

-Ouuh je le sais ça inquiète toi pas!

- Tss l'amitié est présente ici Wow!

- Bon aller on commence?

On fit environs 4 partis et je suis toujours aussi nulle ha!

- On fait tu un PhotoMaton? Lui propose-je .

- c'est une bonne idée on y va!

proche de ma rue il y avait une simple petite boutique ou on pouvait faire développer nos photo, s'acheter un Polaroïd ou un appareil photo simple et il y avait aussi un 'Photomaton'. C'est cool ça....

Le caissier, nous connaissaient. Jassika et moi on venaient toujours ici. Ça faisait longtemps qu'on se connaissaient,alors a chaque début de décembre on allaient faire un Photomaton. Ça ressemble à une sorte de tradition!

La fin de la journée était arriver Jassika devait partir faire sa valise... Je vais m'ennuyer d'elle, elle pars au États-Unis 3 mois...

Je la sert fort dans mes bras....

-Donne moi de tes nouvelle ok?

-Inquiète toi pas coco tout les jours,puis je vais te revoir avec la nouvelle américaine...

-Bye!

Puis elle sortit.....

BONJOURS!!! Je feel good aujourd'hui! J'espère pour vous aussi! Que pensez-vous du chapitre?.... Désoler pour les fautes.😛😛😛😛

Xox
-E

~Le nouveau de la classe~ NHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant