Wouuh! déjà! chapitre 17 et c'est toujours aussi bien d'écrire.
Bon chapitre les fans de se cher petit Niall❤️😊😉
On se décolla. Les mains de Niall sont toujours sur mes hanches.Il me fit un sourire avec plein de tendresse et se pencha,car je suis petite pour me donna un petit câlin.
(Le meilleure Horan Hug ever)
Niall me disait quelque mots à l'oreille c'était vraiment la meilleure sensation.
Je vis ma mère et mon frère Encore par la fenêtre! Les yeux rivée sur nous.
Ils m'espionnent vraiment... ou?
Arrh Ils m'énervent!
Je fit comme si je n'avais rien vue.
Donc, je dois vraiment rentrer...
C'est sa que sa veux dire.
-"à plus tard beauté"
Dit Niall en me laissant un baiser sur la joue. S'approcha de mon oreille et :
"inquiète toi pas je les est vue aussi"
Je me retenais pour rire...
Moi: Bye Niall dis-je avec le plus beau sourire
So so sooooo!!!
Je rentre a la maison....
Je vois ma mère dans le salon assie sur le divan avec louis entrain de regarder la télé.
{"Comme si de rien était..."}
Ma mère: tu as passer une bonne soirée ma puce?
Elle me fit un clins d'œil
Moi: j'ai passée une bonne soirée merci maman et en passant vous n'êtes pas très fort tout les 2 pour la subtilité et l'espionnage... Sa marche pas fort avec vous....
Louis me sourie:
Dis moi constance?Moi: euh oui lou?
Louis: comment va ton petit-ami?
Moi: Tu m'énerve lou..
Louis: alors,???? Il est enfin ton petit copain?
Moi: peut-être bien?..... dis-je avec un sourire un peu malicieux. Juste pour le taquiner
Ma mère: et...???????
Elle attendait ma réponse tout comme Louis.
Moi: Je vais laisser faire bye!! Dis-je en montant les marche de l'escalier.
Louis: constance attend!!
-Bonne nuit louis.. Lui dis-je.
je suis fatiguer!....Je suis sur le dos,sur mon lit entrain de repenser a se fameux baiser. On c'étaient vraiment embrasser!
Wow!
PDV Niall
Woh j'en reviens pas j'ai réellement embrasser. Cette fille me met le sourire a chaque jours depuis le 1er. On ses rapprochée depuis ces 2 mois et c'était une sorte de preuve.. Je crois et...
Je doit rentré chez moi...
C'était la meilleure soirée... 👌🏼
/\/\/\Le lendemain\/\/\/\/
Après se qui c'est passée hier, j'ai une seule envie. Et c'est d'aller La voir aujourd'hui...
Je devrais?
A vrai dire, c'était l'après midi alors je vais abandonner. Elle doit avoir déjà des choses de prévues. Ma tante était partie faire les courses...
Sa paraît étrange ,mais je suis vraiment crevé.....
God!
"toc toc toc"
Qui peu bien cognée a la porte?...
J'ouvre et bien, c'était....
Moi: Will! Dis-je avec stupéfaction!
Mais-Mais que fais-tu l'as?William: ...................
Alors, vous en penser quoi?😏:)
HEY J'AI UNE QUESTION POUR VOUS!!!Qui vous voyez jouer dans le rôle de Constance? Même si c'est vrai qui est un peu tard...Je pense à Lili Collins pour constance mais je veut vos aviiiis :) dit le moi dans les commentaire ou en privée c'est vouuuus....
Xox -E
VOUS LISEZ
~Le nouveau de la classe~ NH
Fiksi PenggemarConstance, elle pense que tous les garçons sont stupides et pas très brillantes. Et bien, un jour en plein milieu de son cour d'anglais un nouveau garçon blond rentre en retard dans sa classe... // One Direction ne sont pas connu// { C'est ma prem...