Prologue

209 12 0
                                    

Je m'appelle Kelly Petterson, j'ai dix-sept ans et j'habite à Nantes, en France, mais je n'ai pas toujours habité ici. Je suis née à Stockholm, en Suède, et j'ai vécu huit ans là-bas. Mes parents, Lisa et David, ont déménagé en France car la famille de mon père y habitait, mais c'est surtout car ma mère est en conflit avec la sienne, qui elle habite en Suède. Je n'ai jamais su pourquoi d'ailleurs, mais ça doit être quelque chose de très important puisqu'elle n'évoque jamais le sujet. Il est vrai que je ne suis pas très proche de mes parents alors je ne connais pas trop leur passé... J'aimerais qu'on parle un peu plus, pouvoir me confier à eux sur certaines choses, mais je sais qu'ils ne m'écouteront pas. Nous n'avons jamais eu une relation très fusionnelle alors ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer...
J'ai aussi un petit frère qui s'appelle Kylian, il a dix ans. On ne s'entend pas très bien, il est toujours en train de m'embêter ou en train de me taper, j'en arrive même à un point où je le déteste vraiment. En plus, depuis qu'il est né mes parents n'ont d'yeux que pour lui, donc je n'existe plus... Enfin, ce n'est pas comme si j'avais déjà existé. Je me sens assez seule dans ma famille, mais heureusement, j'ai trois formidables amies à mes côtés : Coralie, Selena et Emma. On s'est rencontrées il y a deux ans et on est toutes les quatre en terminale actuellement. Je ne sais pas ce que je ferais sans elles, elles sont tout à mes yeux.

En ce qui concerne ma vie amoureuse et bien... il n'y a rien à dire. Je n'ai jamais été en couple et je ne suis jamais tombée amoureuse. Je ne sais pas si le problème vient de moi ou pas, mais à vrai dire ça m'est égal, ce n'est pas une priorité pour moi pour l'instant.

Pour me décrire un peu, je suis une petite brune aux yeux verts, je suis quelqu'un de très calme et il m'en faut beaucoup pour m'énerver. J'adore me faire de nouveaux amis et je suis très sociable dans la vie de tous les jours.

Une de mes grandes passions : les One Direction. Je les suis depuis 2012 et je n'ai jamais cessé depuis, bien qu'ils se soient séparés.

D'ailleurs en parlant d'eux...

A Brotherly Love [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant