Chapitre 3

102 12 4
                                    

- N...Nina ?! dis-je à la fois heureuse et surprise.

- Euh oui c'est moi, mais comment tu connais mon...

Elle eut à peine le temps de finir sa phrase que je lui montra la photo, ce qui la paralysa.

- OH MON DIEU KELLY C'EST TOI ! me dit-elle en me sautant dans les bras.

- OUIII ÇA FAIT TELLEMENT LONGTEMPS !

- Tu m'as tellement manquée depuis toutes ces années !

- Toi aussi !

Je viens de retrouver ma meilleure amie de quand j'étais petite, Nina ! Sur cette photo, on peut nous voir en train de jouer dans un toboggan. On était inséparables, on passait nos journées ensemble à l'époque. Elle m'a tellement manquée bordel, je ne l'ai jamais oubliée, même neuf ans après ! On s'est rencontrées grâce à nos mères, elles sont amies depuis le lycée et donc tout naturellement elles nous ont présentées dès notre plus jeune âge, c'était limite comme ma cousine finalement. Mais malheureusement, depuis qu'on a déménagé en France, mes parents ont perdu tout contact avec eux.

C'est tellement fou ce qui vient d'arriver, il y a des millions de filles en Suède et comme par hasard c'est sur elle que je tombe, c'est dingue !

- Alors, c'est comment la France ? dit-elle avec un grand sourire.

- C'est génial, il y a un tas de trucs à faire ! Et puis il fait beaucoup moins froid qu'ici ! dis-je en rigolant.

Haha tu m'étonnes ! C'est sûr que ça n'a rien à voir avec la Suède, enfin je suppose.

- Ah non pas du tout ! Par contre au niveau du paysage, c'est clairement la Suède qui gagne.

- Ah bon ? Mais pourtant t'as Paris, ça devrait te suffire !

- C'est vrai, mais je n'y suis pas allée souvent, et ça a beau être une ville magnifique, je crois que je suis faite pour les pays nordiques, les paysages sont tellement magnifiques ici !

- Tu as peut-être raison, j'aimerais bien visiter la France pour te donner mon avis.

- Je te souhaite d'y aller un jour, c'est vraiment cool !

- C'est dans mes projets ne t'inquiète pas ! dit-elle en me faisant un clin d'oeil. Dis donc t'as tellement changée, t'es magnifique !

- Oh c'est gentil merci ! Toi aussi t'as beaucoup changée, t'es super belle !

- Merci ! En même temps après neuf ans sans se voir, on a forcément changé.

- Haha oui !

- Mais dis-moi, qu'est-ce que t'es venue faire en Suède en fait ?

- Je suis là pour les vacances avec mes parents et mon petit frère.

- Ah oui ton petit frère je m'en souviens, c'était encore un bébé quand je l'ai connu ! Il a quel âge maintenant ?

- Il a dix ans, il est un peu chiant mais ça va, je commence à le supporter ! dis-je en commençant à rigoler.

Ah ouais je te comprends, ma petite soeur c'est pareil ! dit-elle en rigolant à son tour.

T'as une petite soeur ?

- Oui, elle a six ans.

- Oh c'est génial !

- Bah au pire venez à la maison ce soir, comme ça nos parents se retrouveront et tu pourras rencontrer ma soeur !

A Brotherly Love [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant