- Ça ne vous dérange pas si j'invite trois amies en plus à moi ? Kelly les connaît normalement, comme ça je lui fais la surprise.
- Oh ouiii de nouvelles personnes, elles s'appellent comment ? m'écriai-je.
- Fanny, Julie et Marylou.
- D'accord, ça va être trop cool ! continuai-je. J'ai hâte de les rencontrer.
- Moi aussi... lança Olly pour embêter sa copine, qui le frappa aussitôt.
- Ah au fait j'ai encore une question ! dis-je. Comment les fans ont su qu'on partait en vacances ?
- Alors là, j'en ai aucune idée ! Personne n'a tweeté ou autre ? demande mon frère.
- Non !
Environ trois quarts d'heure plus tard, nous arrivons devant une grande et belle maison, au milieu de la montagne. Les autres arrivent derrière nous.
- Preum's pour prendre la plus grande chambre ! cria Félix en courant vers la porte d'entrée.
- Hep hep hep je te rappelle que c'est moi qui ai les clés alors bouge de là ! lui répond Nina.
PDV Nina
Au moment où j'ouvre la porte, tout le monde court partout pour trouver la meilleure chambre, mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que c'est moi qui ai les clés de la plus grande et qu'elle est fermée à clé. Je voulais être tranquille avec Olly...
D'ailleurs, je prends ce dernier par le bras avant qu'il ne fasse comme les autres.
- Suis-moi ! lui chuchotai-je.
- Mais attend, on va se faire voler la meilleure ch...
- Fais-moi confiance !
Je l'emmène jusqu'à la chambre et ouvre la porte.
- Mais nooon, t'as pas fait ça quand même ? me dit-il en les yeux grands ouverts.
- Oh que si ! Certes on n'a pas la meilleure vue, mais on est la seule chambre du bas, donc on sera juste toi et moi... dis-je en l'attrapant par la taille.
- T'es la meilleure bébé !
Il me prend à son tour par la taille et m'embrasse délicatement, puis il me chuchote un « je t'aime » à l'oreille. Je suis si heureuse !
PDV Félix
Je m'empresse de traverser la maison pour trouver les chambres : en bas il y a deux portes, la première mène à une salle de bain et la deuxième est fermée à clé, c'est bizarre. Ensuite, je monte les escaliers à toute vitesse et ouvre toutes les portes, il y a cinq chambres en tout. Je les visite toutes et au final je choisis celle qui est juste devant l'escalier, je la trouve grave belle. Elle est très épurée, la déco est dans les tons gris et taupe, et les murs sont blancs. Le lit est géant, donc ça ne me dérange pas de dormir avec Katia, qui a voulu qu'on dorme ensemble.
Je crois qu'Oscar et Émilie ont pris celle en face de nous et Omar et Kelly celle au fond du couloir. Je trouve d'ailleurs ça un peu bizarre qu'ils dorment déjà ensemble, mais bon je n'ai pas mon mot à dire, c'est leur vie après tout.
Quand tout le monde a fini de ranger ses affaires, on décide de tous se rejoindre en bas. Avant de descendre, j'entends des pleurs venant de l'étage, alors je m'approche de la chambre de Kelly et Omar, et malheureusement mes doutes se confirment. Je toque donc à la porte, en espérant qu'elle m'ouvre, mais personne ne répond alors j'entre de moi-même.
VOUS LISEZ
A Brotherly Love [Tome 1]
FanficKelly, jeune française de 17 ans, est d'origine suédoise. Elle va rencontrer son premier amour lors de ses vacances en Suède, mais au fur et à mesure du temps, elle va découvrir des choses qu'elle n'aurait jamais imaginées...