PDV Fanny
Nina est allée réveiller les autres et quelques minutes plus tard ils sont tous en bas, sauf un bien sûr...
- Quelqu'un a vu Omar ? demandai-je.
- Non, il doit encore faire son caprice je suppose, dit Kelly assez énervée.
- Et Oscar et Émilie ?
- Ils n'étaient pas dans leur chambre quand je suis montée, mais ils ont laissé un mot sur le lit pour dire qu'ils sont partis prendre leur petit-déjeuner en ville, me dit Nina.
- D'accord.
Je vois que Kelly n'est pas dans son assiette ce matin, elle ne mange presque rien.
- Kelly, tu vas bien ?
Elle me regarde très froidement et se lève pour aller sur la terrasse. J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
- Je prends ça pour un non...
- Tu devrais peut-être aller la voir, me conseilla Olly.
- Non laissez, j'y vais, intervient Félix.
- Euh d'accord...
Il se lève donc et va la rejoindre sur la terrasse. On dirait que lui aussi ne va pas très bien...
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui avec leurs têtes d'enterrement ?! D'abord Kelly, ensuite Félix mais aussi Katia... Je sais pas c'est Noël, souriez un peu nan !
———
Quelques heures après, tout le monde est revenu donc on se prépare tous pour aller faire du ski.
PDV Olly
Omar ne veut pas venir avec nous, on a beau le forcer rien n'y fait, alors on le laisse tout seul à la maison. Je me demande vraiment pourquoi il est comme ça, ça ne lui ressemble pas de passer sa journée à faire la gueule juste pour des bêtises... Peut-être que je l'ai accusé trop facilement et que ça l'a blessé, dans ces cas-là j'irai sûrement m'excuser ce soir s'il veut bien m'écouter. En attendant, moi je vais aller m'amuser avec mes amis en ce jour de réveillon.
Cela fait déjà une heure que nous skions et tout se passe bien. Les tensions sont un peu redescendues et tout le monde passe un bon moment.
Nous sommes arrivés en haut de la pente grâce aux téléphériques et nous sommes maintenant prêts à redescendre. Émilie, Nina, Oscar, Katia, Kelly et Marylou ont choisi les skis. Quant à Félix, Julie, Fanny et moi, nous avons décidé de prendre des luges. Je me place derrière Fanny et nous dévalons la pente à toute allure, c'est génial !
Une fois arrivés en bas, je l'aide à se relever mais je sens qu'elle est absente.
- Est-ce que ça va Fanny ?
- Euh oui t'inquiète... dit-elle en regardant à côté.
- Qu'est-ce que t'as vu ?
- Rien...
Je jette un oeil autour de moi et ne voit rien d'anormal, alors je laisse tomber et ne cherche pas vraiment à comprendre.
Nous buvons un verre au bar de la station avant de rentrer à la maison. On franchit donc le seuil de la porte et à notre plus grande surprise, Omar nous attend à côté du sapin de Noël rempli de cadeaux. Je suppose qu'il s'apprête à nous parler puisqu'il a une feuille dans la main.
VOUS LISEZ
A Brotherly Love [Tome 1]
FanfictionKelly, jeune française de 17 ans, est d'origine suédoise. Elle va rencontrer son premier amour lors de ses vacances en Suède, mais au fur et à mesure du temps, elle va découvrir des choses qu'elle n'aurait jamais imaginées...