PDV Omar
Ça y est on lui a tout dit, et contrairement à ce que je pensais, elle a plutôt bien réagi. C'est vrai, apprendre que ses parents sont des espions et que ses nouveaux amis le sont aussi, ce n'est pas anodin...
J'emmène Kelly dans la salle d'entraînement pour lui apprendre les bases pendant que les autres s'entraînent rapidement pour ne pas perdre de temps.
- Alors, t'es prête ? lui demandai-je.
- Plus que jamais !
- Tant mieux, alors vas-y, frappe-moi.
- Quoi ?!
- Frappe-moi je te dis !
- Mais c'est hors de question !
- Tu veux t'entraîner ou pas ?
- Oui...
- Alors fais ce que je te dis !
Voyant qu'elle n'a pas le choix, elle lève son poing dans ma direction mais je la bloque en retournant son bras et la mets à terre. La tête écrasée au sol, elle me supplie d'arrêter.
- Tu peux me lâcher s'il te plaît...?
- D'accord, mais à une condition.
- Laquelle ?
- Tu me fais un câlin après, lui chuchotai-je à l'oreille.
Au moment où je la lâche, elle me saute dessus en agrippant ses bras autour de mon cou. Cela me vaut quelques frissons, j'adore être à ses côtés ! Mais je m'inquiète un peu pour elle...
Je continue de lui apprendre les bases pendant une trentaine de minutes, puis le moment vient pour nous de partir à la rescousse d'Oscar. Kelly a vite appris et je crois qu'elle est prête pour ce soir, alors Katia l'emmène dans sa chambre pour qu'elle se change pendant que nous-mêmes enfilons nos tenues d'espions.
En à peine deux minutes, tout le monde est prêt. Je sors de la chambre d'amis et croise Kelly dans le couloir.
- Ça va, tu n'es pas trop choquée de ce que tu viens d'apprendre aujourd'hui ? lui demandai-je, un peu inquiet.
- Si un peu, mais d'un côté je trouve ça cool, me dit-elle en enroulant ses mains autour de ma taille.
- Je suis content pour toi alors, j'avais peur que tu réagisses mal.
- Non t'inquiètes, je ne vous en veux pas. C'est vrai que j'ai encore un peu de mal à assimiler tout ça, mais je vais m'y faire, je n'ai pas le choix ! Ma nouvelle vie commence...
- Et je te promets que cette nouvelle vie va être géniale ! dis-je en la serrant plus fort contre moi.
- Comment tu peux en être si sûr ?
- Parce que j'en fais partie...et je compte bien y rester jusqu'à la fin, dis-je un sourire en coin.
- Haha, tu es bête...
- Je peux faire quelque chose ? Ou du moins, le refaire...?
- Quoi ?
- Ça.
Je mets mes mains sur ses joues puis je l'embrasse. Avec tout ce qui se passe en ce moment, j'avais vraiment besoin de faire ça. Nos lèvres ne veulent plus se lâcher, elles s'entrelacent à la perfection... mais on doit y aller, alors je me détache d'elle à contrecoeur. Elle me regarde avec ses beaux yeux verts puis me sourit, elle est tellement belle...
VOUS LISEZ
A Brotherly Love [Tome 1]
FanfictionKelly, jeune française de 17 ans, est d'origine suédoise. Elle va rencontrer son premier amour lors de ses vacances en Suède, mais au fur et à mesure du temps, elle va découvrir des choses qu'elle n'aurait jamais imaginées...