Chapitre 13

93 11 8
                                    

PDV Oscar

Elle est allongée sur son lit d'hôpital, entourée de plein de fils dont j'ignore l'utilité. Je déteste la voir dans cet état, impuissante face à la situation, mais c'est toujours mieux que de ne pas la voir du tout...

Je m'assois à côté d'elle et lui prend la main.

Si tu savais à quel point tu m'as manquée... neuf ans sans toi c'est dur, tu sais ?

Je sens mes yeux s'humidifier à nouveau.

Mais heureusement, Katia était là et elle s'est occupée de moi comme tu le faisais avant de mour...

Je marque un temps de pause, je ne veux pas prononcer ce mot, c'est trop dur.

Enfin avant que tu partes quoi.

Les larmes coulent de plus en plus sur mes joues.

- Je n'arrive pas à croire que tout ça est réel, en plus il se peut qu'après ton opération tu ne te souviennes plus de certaines choses, alors comme je ne te l'ai jamais dit avant, je préfère te le dire maintenant avant que tu ne l'oublies... Je t'aime grande soeur, je t'aime très fort.

Un médecin entre dans la chambre et me demande de sortir car ils vont commencer l'opération. Je lui fais un bisou sur le front puis me dirige vers la salle d'attente où se trouvent tous les autres.

Je ressens tout de suite un sentiment du culpabilité quand je vois qu'Olly se tient le poignet. Je crois qu'il s'est fait un peu mal quand je l'ai poussé tout à l'heure. Je m'installe à côté de lui.

Olly... Excuse-moi pour tout à l'heure... dis-je en baissant la tête.

Non t'inquiète ce n'est rien...dit-il en désignant son poignet. Je peux juste savoir pourquoi t'as fait ça ?

Kelly, assise à ma droite, me donne un coup de coude pour que je leur dise toute la vérité. J'hésite un peu... Est-ce qu'ils vont m'en vouloir ? Que va penser Nina quand elle va apprendre que je suis amoureux d'elle ? Et surtout Olly, quand il va savoir que j'aime la même fille que lui....

Après tout je n'ai rien à perdre, maintenant que j'ai retrouvé ma soeur je n'ai plus à m'inquiéter de quoi que ce soit d'autre.

Je me lance donc et leur raconte tout du début à la fin. Ils m'écoutent attentivement mais je vois bien que Nina est gênée, alors je la rassure en lui disant que j'avais compris que ce n'était pas réciproque et que je ne ferai jamais rien qui nuise à leur relation, je ne suis pas là pour leur pourrir la vie. Je vais tout faire pour l'oublier, de toute façon j'ai bien d'autres choses à penser en ce moment, en commençant par la santé de ma soeur.

C'était dur de tout leur avouer, mais bizarrement je me sens plus léger. C'est comme si on me retirait un poids que j'avais sur le dos depuis deux ans, et ça me soulage énormément, même si je n'ai pas eu l'issue que je voulais...

Nous devons rester au moins deux heures à attendre dans la salle, le temps que l'opération soit finie.

Si vous voulez partir allez-y, moi je vais rester, leur dis-je.

D'accord, bah nous on va rentrer, tu nous préviens s'il y a du nouveau ? me dit Félix.

Oui, ne vous en faites pas.

De toute façon j'ai besoin d'être seul pour repenser à tout ça, alors ce n'est pas plus mal.

PDV Félix

J'appelle Katia pour la prévenir qu'on rentre, mais aussi pour lui dire qu'on a retrouvé sa meilleure amie, car elle n'est toujours pas au courant...

A Brotherly Love [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant