Chapitre 7

82 12 0
                                    

PDV Omar

On allait entrer dans un énième magasin de maquillage, mais Oscar me prend à part et m'emmène sur le trottoir d'en face.

Qu'est-ce qui te prend ?!

- Je peux savoir ce que vous vous êtes dit avec Kelly ? demanda-t-il, assez inquiet.

Rien d'intéressant.

J'ai pas envie de parler de ça, alors je lui réponds sur un ton assez agacé.

Arrête de me mentir Omar.

- Putain, mais pourquoi ça t'intéresse autant ?! Laisse-moi vivre ma vie tranquille !

- Omar...

- J'en ai marre qu'on me pose toujours des questions, lâchez-moi un peu !

Je sens des larmes couler sur mon visage. Pas des larmes de tristesse, non, mais des larmes de colère. Je ne m'étais même pas rendu compte que je pleurais.

J'ai pas envie de lui raconter ce qu'on s'est dit avec Kelly tout simplement parce que j'ai honte de la façon dont j'ai réagi et moi-même je ne me comprends pas, j'ai pas réfléchi sur le moment et j'ai fait n'importe quoi, comme d'habitude...

Voyant l'état dans lequel je suis actuellement, Oscar me prend dans ses bras.

Écoute, je vois bien que t'es énervé, je sais pas contre qui ni contre quoi, mais je vais t'aider d'accord ? Je t'ai rarement vu comme ça et j'aime pas du tout, alors laisse-moi t'aider.

- J'ai pas besoin d'aide..., dis-je dans son épaule, toujours en pleurs.

Non c'est vrai, t'as pas besoin d'aide, t'as juste besoin de parler. Et je suis là pour ça.

- ...

- Allez viens, je t'emmène manger un truc, tu vas me raconter tout ce qu'il s'est passé.

J'ai l'impression d'avoir surréagi, comme si j'avais fait quelque chose d'impardonnable. Alors qu'en soi j'ai rien dit de mal, j'ai juste pas réagi et j'ai rien dit. Je pourrais juste aller la voir et lui expliquer que ma réaction n'était pas celle que j'aurais voulu avoir, lui dire que pour moi ce baiser n'était pas qu'une simple « action » et que j'ai eu le coup de foudre à la seconde où je l'ai rencontrée...

Mais j'ai peur. J'ai peur qu'elle ne me croie pas, qu'elle pense que je me fous de sa gueule et que je profite d'elle. Même si moi je sais que je ne ferai jamais une telle chose de ma vie, elle, elle ne me connaît pas, donc elle peut douter. Et je ne sais absolument pas comment je peux la convaincre. Je n'ai plus envie de perdre de l'énergie en étant dans une relation amoureuse, lors de ma dernière rupture je me suis promis de prendre soin de moi avant tout et c'est bien ce que je compte faire. Le problème, c'est que je n'arrive pas à savoir ce qui est bon pour moi : rester seul et garder mes sentiments pour moi, ou tout lui avouer et peut-être commencer à construire quelque chose ?

Trop de questions se posent dans ma tête, je suis totalement perdu. C'est pour ça qu'au final, je décide d'écouter Oscar et de tout lui raconter. Il a peut-être raison après tout, et il sera sûrement de bon conseil.

PDV Kelly

On regardait tranquillement les vêtements avec Nina quand on a vu Omar et Oscar se mettre à part pour parler. Je me demande bien ce qu'ils se disent, on dirait qu'ils se disputent... Enfin bref, on ne fait pas attention à eux et continuons nos achats pour Noël.

Lorsqu'on sort des cabines d'essayage avec nos robes, je vois qu'Omar et Oscar sont revenus, ça a l'air d'aller mieux. Quant à Olly, son visage se fige lorsqu'il aperçoit Nina.

A Brotherly Love [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant