Chapitre 24

63 9 7
                                    

Soudain je sens quelque chose... Félix m'a rejoins dans le lit. D'un coup, je le sens se blottir contre moi et m'embrasser le cou. Il remonte doucement jusqu'à mon visage et au moment où je tourne la tête pour lui demander ce qu'il fait, ses lèvres se posent sur les miennes.

Pardon ? Qu'est-ce qui lui prend ?! Non pas que ça me déplaise mais...on ne devrait pas faire ça.

- Félix... Qu'est-ce que tu fais ?

- Chuuut...

Après tout, pourquoi je me priverais ? Julie et lui ne sont pas en couple, et l'âge n'est qu'un détail... Et puis ses lèvres... je ne peux pas résister plus longtemps. Je me laisse faire et oublie tout ce qu'il y a autour de nous.

———

Le lendemain matin, je me réveille dans les bras de Félix et... OH MON DIEU ! Je ne sens aucun vêtement sur mon corps, même pas ma culotte, alors je soulève la couette pour vérifier et... je suis bel et bien nue. Et lui aussi. Bordel, qu'est-ce qu'on a fait ? Ne me dites pas qu'on a couché ensemble ?!

- Félix ! Féliiix ! dis-je en le secouant.

Quoi... dit-il avec sa petite voix du matin, ce qui me fait craquer.

Regarde sous la couverture !

- Pourquoi, qu'est-ce qu'il y a...

Malgré tout, il s'exécute et découvre nos corps nus. Il ouvre grand les yeux et fait la même tête que j'ai fait quelques secondes avant lui.

Ne me dis pas qu'on a...

- Tu veux qu'on ai fait quoi d'autre, imbécile ?

- Et merde... Dis-moi qu'on s'est protégés au moins ?

- J'en sais rien... Je me rappelle pas ce qui s'est passé...

- Moi non plus... Pourtant on a juste pris deux bières chacun, non ?

- Oui... enfin je crois.

Je prends mon téléphone et en l'allumant, je vois qu'il est déjà neuf heures passées.

- Putain Félix dépêche-toi tu vas être en retard au lycée !

- Déjà ?? Bordel... bon d'accord, mais ferme tes yeux alors !

- Pourquoi ?

- Je te rappelle que je suis tout nu !

- Ah oui... j'avais oublié, désolée.

Je ferme donc les yeux jusqu'à ce qu'il sorte de la chambre. Même pas cinq minutes plus tard, il ressort de la salle de bain et prend son sac pour aller au lycée, pendant que moi je vais me préparer à mon tour.

J'en ressors une bonne demie heure plus tard. Cette nuit est très floue dans ma tête, je ne sais plus ce qui s'est passé... Je me doute très bien de ce qu'on a fait, mais je suis frustrée de ne pas pouvoir m'en souvenir. À quoi bon le faire si je ne peux même pas me rappeler de ce que j'ai ressenti ? Tout ça est très bizarre...

Je descends pour aller prendre mon petit-déjeuner avant de faire un peu de ménage. En arrivant dans le salon, je me rends compte qu'on n'a pas bu que deux bières chacun... mais on a fini un pack entier. Je comprends mieux pourquoi on ne se souvient de rien ! Soudain, une forte douleur me prend dans la poitrine et l'envie de vomir me prend. Je cours jusqu'aux toilettes et vide mon estomac. C'est dégueulasse, je déteste vomir... Mais bon, ces bières sont peut-être mieux à l'extérieur qu'à l'intérieur. J'aurais préféré me réveiller avec un mal de crâne plutôt que de passer ma matinée aux toilettes. J'espère que Félix ne va pas se sentir mal pendant un de ses cours ! J'aurais peut-être dû lui dire de rester à la maison dans le doute...

A Brotherly Love [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant