PDV Félix
- Où est Oscar ? Et répondez sinon je lui explose la cervelle !
Un gars habillé tout en noir tient Kelly par le cou et la serre très fort contre lui pour ne pas qu'elle puisse s'enfuir. Il pointe son arme sur nous pour nous faire peur, ce qui n'a pas l'effet escompté.
- On n'en sait rien ! répondis-je.
- Vous êtes sûrs de vous ?
Il pointe maintenant son arme sur la tempe de Kelly, et là la peur commence à nous envahir.
- Je t'en supplie laisse-la tranquille, elle n'y est pour rien dans tout ça ! continua Omar qui commençait à s'inquiéter.
- OÙ EST OSCAR ?! dit le gars en prenant le temps de prononcer chaque mot.
- Lâche ma fille tout de suite !
On ne l'a même pas vu arriver, mais David pointa son flingue sur le front du mec qui retenait sa fille.
- Papa ?! s'étonna Kelly.
- Je t'expliquerai plus tard mon coeur, mais pour l'instant je voudrais juste que ce taré te laisse partir.
Le garçon, par peur, s'exécute et part en courant pendant que nous courons vers Kelly voir si elle va bien.
- Tu vas bien ?! lui demanda Omar, apeuré.
- O-oui t'en fais pas, ça va... mais j'aimerais juste qu'on m'explique certaines choses !
Je pouvais voir dans son regard qu'elle était sérieusement paniquée et perdue, mais si on lui dévoile tout, j'ai bien peur des conséquences...
PDV Kelly
Il va vraiment falloir qu'on m'explique ce qui se passe depuis tout à l'heure parce que je ne comprends plus rien ! Tout se passait bien, puis d'un seul coup Oscar disparaît, on retrouve son téléphone avec un message que je ne comprends toujours pas, Omar s'évanouit, Félix ne veut pas me dire ce qui se passe, je me fais prendre en otage par un mec qui veut retrouver Oscar sûrement pour le tuer et enfin mon père a un flingue... non mais sérieux ?! Depuis quand mon père sait utiliser une arme ?! Lui qui est très doux et très gentil d'habitude, je ne l'ai pas reconnu ce soir... Je me demande encore comment je fais pour ne pas m'effondrer au sol comme l'a fait Omar, j'ai l'impression d'être en plein cauchemar et que je n'arrive pas à me réveiller. On me cache des choses, et je dois absolument découvrir ce que c'est.
- Je viens de recevoir un message de Katia, nous dit Félix, elle veut qu'on aille tous chez elle parce qu'elle a quelque chose à nous dire.
C'est qui cette Katia encore ?
- Alors je viens avec vous ! dit mon père.
- D'accord !
Et pourquoi j'ai l'impression que mon père la connaît ? Bordel, mais où est-ce qu'on va ?!
Pendant le trajet en voiture, je demande à mon père, assis à côté de moi à l'arrière, qui est cette femme et quel rapport elle a avec Oscar et tout ce qui se passe depuis environ deux heures. Seulement, il ne veut pas cracher le morceau, il n'arrête pas de dire que c'est une vieille connaissance, mais rien de plus. Sauf que je sais très bien qu'il ment et que cette Katia n'est pas simplement une « connaissance », sinon il me regarderait dans les yeux. Je ne cherche pas à en savoir plus puisque de toute façon il ne me dira rien, je préfère donc poser ma tête contre la fenêtre et me reposer un peu, histoire de prendre du recul sur les derniers événements.
VOUS LISEZ
A Brotherly Love [Tome 1]
FanfictionKelly, jeune française de 17 ans, est d'origine suédoise. Elle va rencontrer son premier amour lors de ses vacances en Suède, mais au fur et à mesure du temps, elle va découvrir des choses qu'elle n'aurait jamais imaginées...