PDV Kelly
Je décide de remonter les escaliers à grande vitesse pour rejoindre Omar, sauf que la porte est fermée à clé.
- Omar ouvre cette porte.
- Laisse-moi tranquille !
Sa voix ne laisse rien paraître, mais je sais qu'il pleure.
- Il faut absolument que je te parle !
- Je t'ai dit de me laisser tranquille, putain !
D'accord, il ne veut pas parler ? Alors on ne va pas se parler, même si c'est dur. Il n'a pas à me parler sur ce ton. Je ne suis ni son jouet, ni sa chienne ou quoi que ce soit d'autre pour qu'il me parle de cette façon.
Finalement j'étais peut-être mieux quand j'étais célibataire, au moins je n'avais pas de problèmes. Je crois que je n'en ai pas eu autant depuis que je suis revenue en Suède... Qu'a-t-il bien pu se passer pour que je passe de ma petite vie tranquille en France à une vie d'espionne en couple avec un autre espion et qui retrouve une fille morte depuis dix ans ? Vraiment, je ne sais plus où donner de la tête, tout ça me dépasse.
Je voulais rester forte, mais les larmes ont pris le dessus sur mon mental, je n'arrive plus à me retenir. Je sens que j'ai besoin de parler à quelqu'un, et comme Omar ne veut pas me voir pour le moment, je descends rejoindre les autres au salon et me réfugie dans les bras de Katia.
- Qu'est-ce qui t'arrives ma grande ? me demanda-t-elle inquiète.
- C'est Omar...
- Qu'est-ce qu'il a fait ? continua Oscar.
- Il me parle comme si j'étais une merde alors que j'essaie juste de l'aider ! Moi aussi je ne suis pas bien, et pourtant je ne le rejette pas !
- Comment ça t'es pas bien ? me dit Katia en me caressant les cheveux.
- Explique-lui, moi je vais voir Omar et il va m'entendre crois-moi, dit Félix en se dirigeant vers les escaliers.
- De quoi il parle ?
J'explique donc l'histoire de l'aéroport aux autres pendant que Félix va voir Omar, en espérant qu'il puisse le raisonner. J'ai peur de ce qu'il va se passer...
Une fois que j'ai fini mon explication, tout le monde essaye de me rassurer.
- Oh mais non ma belle, ne l'écoute pas, tu vaux bien mieux que ça ! Tu crois vraiment que c'est à une fille que tu ne connais pas de te dire ce que tu dois faire ou pas de ta vie ? dit Katia.
- Non...
- Et surtout, qui doit te dicter ce que tu dois penser de ta personne ?
- Non plus...
- Alors enlève-toi ça de la tête et reprend confiance en toi ! Omar est très attaché à toi, il ne t'aurait pas laissée rentrer autant dans sa vie si tu ne l'importais pas un minimum.
- J'aimerais te croire... mais la façon dont il m'a parlé prouve tout le contraire.
- Mais je ne comprends pas, pourquoi il se met dans un état pareil ? dit Olly. D'accord, la fille n'aurait jamais dû dire ce qu'elle lui a dit, mais je n'aurais jamais pensé qu'il puisse réagir comme ça ! Il est si calme d'habitude...
- Je me pose la même question... répond Oscar.
- Vous croyez que c'est fini entre nous...?
VOUS LISEZ
A Brotherly Love [Tome 1]
FanfictionKelly, jeune française de 17 ans, est d'origine suédoise. Elle va rencontrer son premier amour lors de ses vacances en Suède, mais au fur et à mesure du temps, elle va découvrir des choses qu'elle n'aurait jamais imaginées...