PDV Olly
Oh non... Je regarde Omar, Félix et Nina, leurs visages sont décomposés, tout comme le mien d'ailleurs...
Le portable d'Oscar était là, par terre, et un message était inscrit dessus : "Si vous voulez revoir Oscar, alors ramenez-moi 1 million d'euros, j'en ai déjà tué un, pourquoi pas 2 ? -J"
PDV Félix
Et merde... Comment il nous a retrouvés ? Et comment on va expliquer tout ça à Kelly ? Si on lui dit tout elle va avoir peur et elle va rentrer en France, et ça c'est hors de question.
- Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer qui est ce -J ? Et qu'est-ce qu'il a fait à Oscar surtout ?! demanda-t-elle très inquiète.
- C'est...c'est...
Omar s'évanouit avant de pouvoir finir sa phrase.
- OMAR !!
Oh non, il ne manquait plus que ça... Je ne réfléchis pas et prend mon ami dans les bras, il commence à convulser. On doit l'emmener à l'hôpital au plus vite, heureusement il y en a un pas très loin d'ici.
- Kelly viens avec moi, on l'emmène à l'hôpital, lui dis-je. Quant à vous, vous allez voir Katia pour qu'elle nous aide à retrouver Oscar ! dis-je un peu plus bas à Olly et Nina.
- D'accord !
On se dirige donc vers l'hôpital le plus proche et Kelly demande une infirmière à l'accueil une fois que nous sommes arrivés. Lorsque cette dernière arrive, elle l'installe dans une chambre mais nous demande de rester dans la salle d'attente. Une fois assise, Kelly fond en larmes.
- Ne t'en fais pas Kelly, il va bien, je te le promets, dis-je en mettant mon bras autour d'elle.
- Mais pourquoi ? C'est qui ce « -J » et qu'est-ce qu'il veut à Oscar bordel ?! dit-elle toujours en sanglotant.
- On t'expliquera tout ça plus tard, je t'assure, mais pour l'instant la seule chose que je te demande c'est de nous faire confiance.
- Hum...
Je me doute que cette journée est très particulière pour elle et qu'elle ne comprend pas du tout ce qui se passe. Si seulement elle savait...
- Écoute, je sais que tu t'es rapprochée d'Omar et que tu commences à t'y attacher mais ne t'en fais pas, il va se réveiller d'accord ?
- Oui...merci Félix... me dit-elle en posant sa tête sur mon épaule.
- Y a pas de quoi ma belle, c'est normal !
J'essaye de la rassurer comme je peux quand l'infirmière revient nous voir.
- Il vient de se réveiller, tout va bien. Il a juste fait une crise de panique mais rien de grave. On a encore quelques examens à lui faire et après il pourra rentrer chez lui.
- D'accord, merci beaucoup !
- Tu vois qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, dis-je à Kelly.
- Oui, tu avais raison, mais bon...
PDV Omar
Je viens de me réveiller, mais cette phrase résonne encore dans ma tête... "J'en ai déjà tué un, pourquoi pas 2 ?". J'espère que je ne me suis pas évanoui trop longtemps... Et si ce qu'il disait allait vraiment arriver ? Si on ne lui ramène pas les 1 million d'euros, est-ce qu'Oscar va mourir ? On est peut-être des chanteurs assez connus, mais pas au point d'avoir autant d'argent ! Quand j'ai lu la phrase, mon cerveau s'est déconnecté et mon coeur a lâché, je ne pouvais plus bouger. Et d'un seul coup, je ne voyais plus rien. On ne peut pas prendre le risque qu'il lui arrive quelque chose, il faut absolument qu'on aille l'aider !
J'étais dans mes pensées lorsqu'une infirmière vient me voir pour me faire les derniers examens. Une fois qu'ils sont faits, elle me dit que je peux sortir et rejoindre mes amis. Je les rejoins donc dans la salle d'attente, et à ma grande surprise Kelly me saute au cou.
- Oh mon dieu, tu m'as fait si peur ! Est-ce que tu vas bien ?
- Oui ne t'inquiètes pas merci, je vais mieux.
- Tu en es sûr...? me demande Félix.
- Ouais...enfin on peut dire ça.
Je reste un moment dans les bras de Kelly. C'est dingue, mais je n'ai plus du tout peur dans ses bras, elle me rassure beaucoup. Enfin bon, n'oublions pas qu'il faut aller sauver Oscar avant qu'il ne soit trop tard. Mais avant ça, je dois parler à mon ami.
- Euh Kelly, tu veux bien nous attendre dehors deux minutes s'il te plaît ? Je dois parler à Félix.
- Oui bien sûr.
Elle me fait discrètement un bisou sur la joue pour ne pas que Félix nous voit et sort. Je mets quelques secondes avant de réaliser ce qui vient de se passer.
- Omar, ça va ? À quoi tu penses ?
- O-oui dé-désolé, je suis encore un peu dans les vapes.
- Alors, qu'est-ce que tu voulais me dire ?
- Tu lui as rien raconté pendant que j'étais endormi, j'espère ?
- Non ne t'en fais pas, elle aurait eu beaucoup trop peur et elle était déjà assez paniquée comme ça à cause de toi alors...
- T'as bien fait !
- Mais bon, il faudra bien lui en parler un jour.
- Oui je sais, mais pas maintenant, on vient à peine de se rencontrer...
- Je comprends...
On voulait rejoindre Kelly dehors sauf que...
VOUS LISEZ
A Brotherly Love [Tome 1]
FanfictionKelly, jeune française de 17 ans, est d'origine suédoise. Elle va rencontrer son premier amour lors de ses vacances en Suède, mais au fur et à mesure du temps, elle va découvrir des choses qu'elle n'aurait jamais imaginées...