La perte suite

6K 888 22
                                    

PVD externe
Après avoir raccroché avec Omar; Fatima ne se doutait pas qu'elle venait de raccrocher avec le fils de sa belle mère! Sa voix était grave mais elle ne s'attarda pas sur les détails car l'état de sa mère la préocupant.
Pvd Fatima
Le salaud! Je l'ai apellé depuis je ne sais quelle heure et il ne s'est toujours pas pointé. C'est un lache de la pire espèce! Je lui en veux tant que ça me surprend moi même!
La sonnerie de mon téléphone me tira de mes rêveries
...- Salam' no deff sama dom? (comment vas tu mon enfant?)
Je suis pétrifiée! Sa voix n'a pas changé. Je suis en proie d'une indescriptible émotion que je ne saurait expliqué!
Moi (froidement): sante bou weir( je remercie le ciel)
Lui: Ton appel me fait réellement plaisir. J'avais perdu espoir qu'on puisse se reparler un jour et....
Moi: là n'est pas le but de mon appel! Maman est souffrante et demande après toi! Nous sommes à l'hopital principale. Elle n'attend que toi ppour que le docteur lui administre les sédatifs pour qu'elle se repose.
Lui: j'arr...
Je le raccrochait au nez agacée! Il m'a énervé! Après tout ce qu'on a enduré il croit que c'est aussi simple que ça pour revenir dans nos vies? Ce serait trop facile. Je rejoignait maman et Tafsir dans la chambre d'hopital.
Maman: ma fille tu l'as eu? Qu'a-t-il dit? Va-t-il venir?...
Moi: maman calme toi! Oui il arrive!
Le docteur entra à ce moment! Avec la panique; je ne savais pas qu'il était aussi beau. Wouaw! Clair de teint; lèvres rose; assez mature.
Je n'ai entendu que la fin de sa phrase
Le docteur:........ Il est à la porte et demande à voir quelqu'un de la famille...
Je sortait et me dirigeait vers la sortie lorsque j'aperçus un homme sapé comme jamais dans un beau bazin bien amidonné. Heureusement que sa femme n'est pas là...
Je me détrompes aussitôt voyant la belle dame qui était sur tous les journaux et magazines! Elle est belle!
Je salue poliment
Papa: Fatima...
Moi: maman nous attend! Elle a quelque chose à dire et en urgence. Et vous madame! Attendez ici! Il revient!
Papa: ma fille je ne t'ai pas édu..
Moi: ôse parler d'éducation toi l'absent. Allons voir ma mère et qu'on en finisse pour que tu puisse retrouver ta femme. Et cesse tes "Ma fille". J'ai cessé d'être ta fille le jour où tu as décidé de cesser d'ëtre mon père et je m' en vais dans la chambre de maman

Que pensez vous que la mère va annoncer à ses enfants et à son mari? Et le comportement de Fatima?
Aimez et commentez S'il vous plaît! Merci à tous ceux qui lisent!
@Satoushe

La MalédictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant