Rencontre

6.4K 730 22
                                    

PDV Oumar
Mais que cette fille est belle. D'habitude; je ne regarde pas les filles comme ça mais elle c'est différent. Elle est...
Je n'ai même pas les mots.
Mais je ne laissais rien paraître car je ne voulais pas éveiller les soupçons! et surement que Diarra a remarqué.
Pendant ce temps
PVD Tafsir
Wouah! Je suis entrain de postuler pour un emploi à la SGBS! Après mes brillantes études; je ne peux pas me contenter d' un salaire de rien du tout! Après un énième refus; je me decidais d'aller voir le gars dont parlait maman! Je me rendais en ville; aux bureaux de Diouf et Diagne services. C'est un cabinet de consultance si je ne m'abuse. En entrant; j'heurte une jeune fille! Mash'allah! (xallei bi molneu molneu)! Belle et classe!
Moi: Bonjour beauté! Puis je connaître votre nom?
Elle: Thiim ni reik ngeine meil! Vous voulez avoir des relations avec tout le monde!
Dit-elle le visage bien ferme!
Moi: Pfff! Vous n'avez rien compris!
Et je lui tourna is le dos me rappelant le but de ma visite.
À la réception
...: Bonjour Monsieur? Que puis je faire pour vous?
Moi: J'ai besoin de voir monsieur Diagne en urgence s'il vous plaît.
Elle: Mr Diagne ne reçoit que sur rendez vous.
Moi: ah! Mais vous pouvez m'arranger vous aussi...
...: Il essaie avec vous aussi? Décidément?
C'était la demoiselle de tout à l'heure. Elle est vraiment belle.
La receptioniste: voilà mr! C'est la soeur de Mr Diagne. Vous pouvez lui demander.
Donc c'est une Diagne!? Hum!
Mlle Diagne: Mr que voulez vous?
Moi: voir votre frère s'il vous plaît.
Elle: pour quoi?
Moi: Ma mère lui à laissé quelque chose pour ma famille.
Dis-je plein d'émotions.
Elle: non! Mère Fatou est votre maman? Demande t-elle en larmes.
Moi: oui
Elle: je suis désolée! Je l'aimais tellement cette dame de fer. Je peux vous conduire chez mon frère.
S'adressant à la receptioniste:
Maty je le conduit voir Mohammed Bachir. Préviens le stp!
Elle avance me demandant de le suivre. Dans l'ascenseur; je me rend compte de la beauté des lieux! Wow! Quel contraste d'avec mon quartier.
Moi: Votre prénom?
Elle:Aicha Diagne!
Moi: Mash'allah! Joli...
Aicha: Nous sommes arrivés.
Dès que l'ascenseur s'arrête; je me retrouve en présence d'un cadre imposant;en gros somptueux et professionnel.
Aicha toque à la porte et son frère nous répond. Il reste figé...
MB: Donc vous êtes Tafsir? Votre maman m'a beaucoup parlé de vous. Je suis impressionné par votre talent. Prenez place s'il vous plaît.
Tafsir: C'est que maman m'aimait beaucoup. Mais je ne vois vraiment pas le talent dont elle parlait...
PDV Aicha:
En plus il est humble? C'est le tout en un. Mon Dieu mon coeur n'a pas cessé de battre fort depuis que je l'ai croisé dans le hall.
Moi: Je vous laisse discuter. Bachir tu pourras me faire signe des que vous en finissez. Ce qui ss passe c'est que je ne sais pas si quelqu'un pourra m'accepter avec ce douloureux passé que je porte depuis trop longtemps sur mes épaules si frêles!
Et si j'oubliais et que je fasse la paix avec moi même?
Externe
On dirait que Cupidon a aiguisé ses flèches. Eupance. Les gens qui sont attirés de cette manière? C'est juste extraordinaire.
Cependant; comment concevoir le comportement d'un père aussi inconscient voire matérialiste? C'est juste irréaliste. Pendant sa famille tombaient chacun sous le charme de personnes formidables; leur père scellait leurs destins...
Que fait-il? Ou qu'à t-il fait??
Seul l'avenir nous le dira.

Note de l'auteur: Merci encore très cher lectorat. Alors; je sais que mes parties sont petites mais je vais y remédier inch'allah! Allez lire WhyBeingSoSerious avec sa chronique Mine.
Cette partie; je la dédie nak spécialement à Wattpad People à mes 3Diarra(Diouf; Loum;la 3ème se reconnaîtra.
Bisous! À vos claviers nak! Loleine Di kharr pour commenter?? Beusseul ma étoile bi.
@Satoushe

La MalédictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant