Trouvé

4.4K 301 44
                                    

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière des autres pour que la notre brille"
Mahatma Ghandi

Précédemment Dans La Malédiction

Aicha
Je pense que Tafsir est malade. Il viens de m'offrir une bague de chez MATY Paris faite en or et incrusté de diamant. Nema li boula doyoul khawma louyay doy! (Il m'a dit que si ça ne me suffit pas je ne sais pas ce qui te suffirait.)
Ki est ce que defoumeu dara? Chaque jour meukoy geune Di nop. Niit yi Di wakh makoy love di deim.( est ce qu'il ne m'a pas fait quelque chose? Je l'aime chaque jour davantage. Les gens jactent et mon amour augmente davantage.) Je ne pense pas que je tiendrais plus longtemps. Mais nena dinama tak si faratass Yallah ak sunas Yoneinte bi (psl)... (Il a dit qu'il va m'epouser bientôt par la volonté de Dieu et la grâce de son messager(Psl))
On attend juste le retour de Fatimetou ma belle soeur. Mom tamiit dh je pense que Moussa Ray nako! Mom Reik si khallei féroce ? (Elle aussi Moussa a du la tuer. C'est un Homme féroce).
Ils sont mignons tous les deux...💕

....
J'ai l'entrejambe en feu. Li mettyneu(C'est douloureux). J'entends Moussa dire sûrement à mes badienes et sa mère que je l'ai satisfait. Je suis contente de cela. Je ne suis pas de celle qui ouvre leur jambe. Et aujourd'hui Al hamdoullillah le résultat est là. Si maman était encore de ce monde, elle aurait été fière de moi. Je le suis d'ailleurs de ma personne. La tentation était forte mais Dieu merci.
Je me lève mais je peine à marcher. Et les femmes qui disent que la première fois n'est que délices? Foutaises! C'est douloureux. Ouwch...
Ça fait mal mais je gère!
Aujourd'hui bout de chou a dit qu'il veut qu'on visite ; qu'on joue les touristes et qu'on profite pleinement du séjour. C'est ainsi que nous sommes sortis. Entre la plage,les lieux touristiques(cadre, nature)
C'est l'une des meilleures journées de ma vie. Moussa s'est montré attentionné, gentil, simple. Une autre facette que je ne lui connaissait pas encore. Il me faisait avoir confiance en moi, en mon statut de femme mariée. Je l'aime. Je pense.
Nous rentrons chez nous et il me murmure doucement: J'ai envie de toi. De te prendre dans chaque partie de cette chambre. Je veux que chaque meuble soit témoin de l'amour que je te porte.
Je me retourne aussi et l'embrassa.( Pourquoi oser tamiit?) Je l'embrasse fougueusement. Il recule jusqu'à atteindre le King size de la chambre. Je le pousse sur le lit et continue de l'embrasser. Je suis maladroite mais il guide mes mains vers son torse. Ses habits deviennent gênants, je les lui ôte. Débutante la ( débutante je suis) mais je veux lui faire plaisir aujourd'hui. Qu'il sache qu'il a une vrai madame chez lui.
Je veux qu'il chante Carlou D(Dinama gagne, khallei bi dinama gagne tay) -------->>>(La petite va me faire mal)
Je remue sur lui jusqu'à sentir sa bosse sur ma jambe. Il est au summum de la patience. Je me lève et cours au toilettes. Il me faut prendre une douche.
Je m'enfuis je sais mais il le faut. Aujourd'hui, je me suis enduis d'une crème parfumée à la pamplemousse. Je mets un glosse sucrée. J'ouvre la valise de l'interdit(🙈🙉🙊) et y trouve des pagnes trouées et des ceintures de perle. (seur noche et des fers toj khourr. J'ai connu le nom après.)
Je finis d'enfiler le tout et sors de ces toilettes. Moussa est choqué à ma vue. Il a la bouche grande ouverte.
Moi: Tu aimes ce que tu vois?
Lui: O
😂😂😂
Je m'approche et termine ce que j'ai commencé.
🔞🔞🔞🔞
Ce qui devait se passer se passa. Malgré le stress, cette fois était plus intense et moins douloureuse.

Pdv Aicha
Aujourd'hui je suis chez Tafsir. Thiey mane. On discutait jusqu'à ce qu'il me demande
Lui: Si j'étais resté dans ce quartier paumé tu m'aurais regardé ?

Moi(ne sashant que dire): je ne pense pas franchement. Mais ce qui est  sur, j'aurais raté. Je t'aime aujourd'hui, là, demain, et pour toujours.

Tafsir: épouse moi. Demain je ne peux plus résister. Je te veux tout simplement.

Moi: oui je veux passer toute ma vie avec toi My love. Dormir à tes côtés, partager tout avec toi mon bb, me meilleur, le pire...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 04, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La MalédictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant