Précédemment
PDV Externe
Ak loko meuti may amna louko geuneul
Togal diakarlo ak mom neko I love you...
Quoique tu puisse lui offrir elle préfère mieux. Assieds toi face à elle et dis lui I Love you.
(Youssou Ndour I love you)
Shi c'est chaud dh. Halalalala! Les jeunes d'aujourd'hui; tout le monde pense amour.
Mais il faut savoir que l'amour est un destin. Nul ne peut échapper à son destin. Et Kocc Barma disait: ''lou joot yomb'' ( Tout arrive a point à qui sait attendre)...
FatimetouSon visage se rapprochait dangereusement du mien! J'ai le ventre noué. Je ne sais pas si ce que je fais est bien. Mais comme le dit l'adage : "kouy dem si aleu nala gainde ray reik" (Quand a mourrir; le faire dignement...)
Je me sentais mal! Le ventre retourné. Et si je le dégoûtais? Shii kharal ma joug nank dem sangou...
Moi: Euh; je peux aller aux toilettes s'il te plaît ?
Lui: Lol! On est pas à l'école!
Je me lève de la manière la plus classe possible pour me rendre aux toilettes très modernes de la chambre. J'admirais au lieu de faire vite et de me laver. Elles sont d'un blanc immaculé. Avec une chaise anglaise de couleur crème (je pense); un espace bain avec une cabine pour deux personnes et une immense baignoire. Tout ce dont je rêvais.
Au moins; même si je ne l'aime pas vraiment encore ; je suis dans de bonnes conditions.J'ai pris un bon et long bain d'environ 1h...
Vêtue d'une nuisette; parfumée et sexy d'après Le miroir; je sortais des toilettes.- [ ] La veilleuse était allumée dans le coin droit de la chambre. Je me sentais mal à l'aise dans ce grand espace que je partageais avec l'homme qui est devenu mon mari. Les rideaux flottait et laissait filtrer de l'air frais qui titillais tous mes sens dans la petite tenue dans laquelle je me suis emmitouflée. Tchieuyyy mane....
- [ ] Mr mon mari étais en dormation (dormait😂🤣). Heureusement! Mes badienes n'attendent que la levée du jour pour s'en prendre à moi car je ne suis pas "pure" d'après elles. Pff... qui a dit que la pureté se reflète sur le visage ou le comportement? Les fakes sont tellement nombreux de nos jours! Je restait là debout à méditer Mbeté (comme, like) philosophe! Je me dirigeais doucement vers le lit double place que je suis sensée partager avec monsieur! Il dormais comme un loir pendant que moi je pensais à tout ce que cette union implique! Tata Fanta, Tata Coumba, Mame Bineta et tous ceux qui m'aiment, ceux qui attendent que j'échoue ou ceux qui se foutent de ma personne comment dois je faire?
- [ ] J'ai sommeil.....
- [ ] .
- [ ] Zz
- [ ] Z
- [ ] Z
- [ ] Z
- [ ] Z
- [ ] Z
- [ ] Z
- [ ] Z
- [ ] Z
- [ ] Z
- [ ] Z
- [ ] Z
- [ ] Z- [ ] Z
- [ ] Z
- [ ] Z
- [ ] Z
- [ ] Z
- [ ] Z
- [ ] Z
- [ ] Z
- [ ] Z
- [ ] ....: babe? Bébé? Coco?
- [ ] Moi: Oui? Ahhh qui m'appelle comme ça de bonheur? Sûrement pas Tafsir... Je rêve sûrement...
- [ ] ...: wifey?
- [ ] Moi: Lane? Et je me retourne brusquement like a bulshit pour faire face à mon mari! Ohh god! Excuse moi Moussa!
- [ ] Lui: Ce n'est rien tu n'es pas encore habitué!
- [ ] On fait quoi? On est sensés leur rendre un drap pour justifier ta pureté et nous en aller en Lune de Miel!
- [ ] Moi: Je n'en ai aucune idée... Omg! Life bi tarneu!
Je m'assois sur Le lit et Le regarde. Il a l'air perdu...Pdv Omar
Theiy mane tay leu tay! Mais Fatimetou mol neu (Fatimetou est bonne)
Catastrophe! Réveilleuse d'homme endormi; souleveuse De poids lourds...
Je ne peux meme pas qualifier sa personne!
Je l'ai devoré Du regard Durant toute la soirée. Et même Dans la chambre nuptiale. On s'attire Mais on ne s'aime pas.. Enfin; pas encore! Mais CE n'est qu'une question De temps....
Je la regarde jouer les pudiques... ne tente pas le diable My love avais je envie de lui crier.Je me demande comment nous allons faire avec ses tantes la et ma mère.
Je veux faire les choses bien pour une fois.
I'm in love with the shape of you, i'm in love with your body. Last night you were in My room and now My bed is smelling like you.
La chanson de Ed Sheran tournait en boucle dans ma tête.
Je veux tout donner, tout donner,tout donner; Tout ce que j'ai...
Des voix qui se mettent à répéter en boucle ces chansons pleines de sens. En ce moment précis ; si je suis mon instinct de prédateur, je vais sauter sur elle pour assouvir toutes ces choses auxquelles je pense depuis sa rencontre. Khallei bi molle neu molle neu! Elle va me tuer ohh...
Mais Elle a l'air effrayé. De route façon je ne Compte pas la toucher si Elle ne le veut pas. Elle est ma maîtresse et je suis ses ordres. Jamais je n'irais à l'encontre de ses désirs et besoins! Khalei bi mako nobale sama bopp tei nobantouwoumako! Piire!( Je l'aime sans demi mesure).
Pendant ce tempsMame Bineta
Mane Mame Bineta Dieng sallah thioro? Mon fils? Sang de mon sang et chair de ma chair épouse cette que rien dont la mère est morte et dont le père ne veut pas?? Ndekete Fatim mi weroul dh! Mane Reik si diek pour! Coba puissance infini? Ahhhhh lalneu lalakei!Ta Fanta
Mane dh dama khamoul lane la Mame BIneta mi Di setane bâ domame dji tak ki... Mane dh may badjenam wantei khamaloumako dara touss. Ils croient duper qui? Drap Blanc rouge? 😂😂 j'attends de voir ça!Ta Coumba
Je fais assez confiance à ma fille pour khamni d'où massa deff lou gnaw! Ki goor leur! Mom Reik mofiy deff buzz tay! In cha Allah le drap sortira rouge! Waw! Poire sakh tay dagny labane... Dama nam deukhine!
Pdv Externe
Les vipères étaient là assis comme des vautours à l'attente de carcasse à dévorer! C'est ça le malheur de l'Afrique. La virginité n'est pas synonyme de pureté et on fait souvent amalgame. Une personne ayant laissé une tâche à sa nuit de noces n'est peut être pas vierge. La Science évolue. Mais ce que j'aimerais comprendre c'est le pourquoi du comment de cette méchanceté gratuite. Comment? Pff... Être un parasite ce n'est pas seulement être un insecte mas c'est aussi vivre au dépends des autres. Il y'a des ni life qui ne vivent rien que pour alimenter leur moqueries et leur discussions même leurs pensées de la vie des autres. C'est le cas de Ta Fanta et de Mame Bineta?
Vipères ou Anacondas ? A vous de juger. Mane namoumeu daray wakh. 😏😝
Beusseul meu si étoile bi. Waw!
VOUS LISEZ
La Malédiction
AcakÉcrire; c'est se faire écho de ce qui ne peut cesser de parler. Maurice Blanchot Ceci est l'histoire de toute une famille. Comment concevoir un père qui se remarie par intérêt? Comment concevoir l'excision?Orchestrer le mariage d'un enfant qui n'e...