Hello; it's me

2.2K 259 8
                                    

Bonjour, bonsoir. Où que vous puissiez être dans le globe je vous salut a la manière dont on le fait chez vous. IMPARDONNABLE. Voilà le mot qui me vient à l'esprit! Je suis tellement désolée que je m'en veux plus que vous ne m'en voulez! Cette histoire je l'ai commencé un jour car je porte un grand amour pour l'écriture. Comment elle est née ? De la fusion de plusieurs histoires car il y'a beaucoup de vérités dans ce que je vous narre. Mais je n'aurais jamais pensé qu'elle aurait cette portée. C'est mon bébé et je chéris chacun de mes personnages comme j'apprécie chacun de mes lecteurs ( même ceux qui ne votent pas.😂💑) Mais malheureusement je pense que l'être humain a tendance à toujours vouloir voir et avoir l'avis des autres. Et c'est avec ça que j'avais décidé d'arrêter la chronique. Car certains avis me faisait perdre l'envie de partager avec vous. Mais aujourd'hui me voilà de retour. Plus forte que jamais et prête à défendre toutes les causes qui en valent la peine. J'ai choisi un style qui touche donc je m'excuse de cet énorme retard; de vous avoir donner l'impression de lâcher. Désormais les publications se feront les dimanches in cha Allah sauf en cas de force majeur.
Je vous aime tous et vous exhorte à croire en vous et en vos capacités d'atteindre tout ça que vous voulez.
Merci d'être la. 

Mes chroniqueuses keine demoul ngene DESS.

Soumaya; beauté toucouleur; Aicha et les forces irrésistibles; tâche...
Merci pour tout ❤
Peace'n'love
#Satoushe,un style qui touche

21/04/2017 à 13h

La MalédictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant