Cette année j'entre en fac de droit, plus tard j'espère faire avocate comme ma mère. En ce moment j'habite dans un studio que mes parents m'ont achetés pour dépanner, mais maintenant je souhaite avoir un appartement plus grand. Donc comme tous les samedis matin je sors de mon studio pour chercher un appartement dans plusieurs agences immobilières.
Avant de sortir, j'ouvris ma boîte aux lettres, pour prendre mon courrier. Il y avait des factures, des pubs... et un petit bout de papier où une phrase intrigante était marquée dessus :
<<Bonjour Joy.
Tu as bien trop de secrets à mon goût, pourquoi ne pas en dévoiler un peu ? Ça serait tellement plus amusant. C'est pour ça que je vais les mettre au grand jour. Aujourd'hui tu n'es rien d'autre que ma proie.
S.>>
Encore un gamin qui s'amuse en mettant des papiers dans les boîtes aux lettres pensais-je. Il a vu mon nom sur la boîte et il s'en ai servis, c'est aussi simple que ça. Je pris le papier et le jeta dans la poubelle la plus proche.
Si seulement ça avait été aussi simple... : le lundi qui suivait, j'étais en cours d'anglais, rien ne sortait de l'ordinaire lorsque ma professeur s'avança vers moi avec un regard sombre et un papier à la main. Elle me donnait des frissons dans le dos cette femme.
-Mademoiselle Jackson ! En fin d'heure vous devrez rester avec moi un instant ! Dit-elle sobrement.
-Oui pas de soucis, mais pourquoi ? Lui demandais-je, en réalité je savais très bien, la semaine dernière lors d'une compréhension écrite, j'ai triché... J'espère qu'elle ne voulait pas me parler de ça.
-Nous en parlerons en fin d'heure ! Répéta-t-elle. Je ne veux pas déborder sur mon cours.
-Tu sais ce qu'elle te veut ? Me chuchota ma camarade de classe qui se trouve être ma meilleure amie.
-Non...je n'en ai aucune idée Raph'. Lui mentis-je, je n'avais pas envie de la décevoir par ce que j'ai fait. C'était une première, je n'avais encore jamais triché de ma vie.
La fin d'heure arrivait à grands pas, et j'étais de plus en plus anxieuse à l'idée de ce qu'elle allait me dire.
Allais-je être renvoyée, non je ne pouvais pas être renvoyée juste parce que j'ai triché ? Qu'allaient dire mes parents ? Quelle sanction aurais-je ? Ces questions me tourmentaient.
La sonnerie retenti, je devait voir ma professeur. Tout ce que devait faire était de rester calme, ne pas avoir peur.
-Très bien, alors comme ça on triche mademoiselle Jackson ? Et voilà j'en étais sûre ! Pensais-je.
-Excusez-moi ? Je devais faire comme si de rien était, je n'ai jamais été face à une telle situation.
-Ne le nier pas ! Commença-t-elle à s'énerver. Un élève, que je ne citerais pas, nous a envoyé une vidéo de vous en train de triché à ce test ! Les cours ont commencé il y a deux semaines ! Je ne tolérerais aucune autre faute venant de votre part mademoiselle Jackson ! Mais pour ce qui est du présent, vous avez donc eu zéro à ce test et bien évidement une heure colle ce soir de 18 à 19 heures. Vous pouvez disposer. Conclu-t-elle.
Je partis dans ma prochaine salle de cours énervée en pestant contre moi-même. Qu'est ce qui t'as pris de faire ça ?? T'avais qu'a apprendre ton cours au lieu de regarder la télé !
Soudain je me souvins que mon enseignante avait mentionner un élève qui m'avait dénoncé, et du papier dans ma boîte aux lettres. Serait-ce cette personne ? Elle avait dit qu'elle connaissait tout de moi. C'est fort probable que ce ne soit pas juste pour rigoler.
Forcément, le cours de maths où je devait me rendre avait déjà commencé depuis deux bonnes minutes.
Je toquai en espérant que le professeur n'allait pas me faire chercher un billet de retard.
-Bonjour excusez-moi de mon retard j'étais avec la professeur d'anglais. Lui racontai-je.
-C'est pas grave asseyez-vous où il reste de la place. Me répondit-il.
Je cherchais une place des yeux lorsqu'une personne retint mon attention au fond de la classe. Harry, le mystérieux Harry Styles venait de me sourire. Celui que toutes les filles surnomment "le prince" venait de me sourire... Je ne vois vraiment pas ce qu'elles lui trouve. Mais bon la seule place qu'il restait était à coté de lui, j'étais donc obligée de m'asseoir ici.
Harry me regarda en me faisant le plus beau sourire que je n'avais jamais vus.
-Que le jeu commence.
* * *
Voici la première partie de Secret. Dites-moi ce que vous en pensez !
N'hésitez pas à voter ou partager ou encore commenter ma fiction :-)
Merci bisous bisous. Xxx
VOUS LISEZ
Secrets | H.S. |
Teen FictionQue feriez-vous si on vous proposait de jouer à un jeu où votre vie privée en dépend ? "Bonjour Joy. Tu as bien trop de secrets à mon goût, pourquoi ne pas en dévoiler un peu ? Ça serait tellement plus amusant. C'est pour ça que je vais les mettre a...