- IV -

65 5 2
                                    

Je rentrais chez moi encore chamboulée de cette journée. Comment réagir face à quelqu'un qui est à la fois adorable et stressant ? Pourquoi fait-il ce jeu ? Y a-t-il eu d'autres filles ? Si oui comment s'appellent-elles pour que je puisse discuter avec elles, pour savoir comment elles vont. J'espère qu'il ne les a pas détruites intérieurement. Il faut que je soutires des informations du passé d'Harry.

* * *

J'habite à environ dix minutes de la fac, je n'ais donc pas besoin d'avoir de voiture, et quand il pleut je prends les transports en commun. Aujourd'hui il fait beau, je prends donc un chemin qui passe à coté d'une rivière.

J'aime cet endroit, dès que je suis stressée, je viens ici. Ce qui est remarquable, c'est qu'à n'importe quelle saison de l'année ce paysage est magnifique : l'été il fait beau et chaud, la rivière coule paisiblement, en automne les feuilles brunies tombent en harmonie avec l'eau de la rivière, l'hiver la neige éclaircie ce paysage, même si le temps est froid, ça réchaufferait le cœur à n'importe qui, et au printemps... les fleurs, les papillons, les oiseaux, la douceur, c'est tout simplement magnifique.

Souvent je prends je prends un crayon et une feuille et j'écris ce qui me passe par la tête ça m'aide à me détendre.

C'est ce que je fis car j'en avais besoin. J'avais mon crayon en main et j'écrivis le plus franchement possible sur ma feuille en espérant trouvé à la fin un sens aux mots que j'écris. Mais le résultat fut peu convainquant pour continuer... La seule chose que je réussis à écrire fut 'Harry'.

Je m'agitais toute seule, j'en avais plus que mare qu'il soit dans ma tête.

-Mais laisse-moi tranquille bordel!!! Sors de ma tête ! Criais-je. J'avais besoin de me défouler. Bizarrement, cet fois-ci le paysage reposant n'arrivait pas à faire son travail.

Je m'allongeais dans l'herbe regardant mon téléphone, maintenant que j'avais du réseau. 'Vous avez six appels manqués et dix messages sauvegardés'. J'en étais sûre, Raphaëlle s'est inquiétée ! Je décidais de la rappelée. Au bout de la troisième sonnerie elle répondit.

-Allô ?

-Allô Raphaëlle ? C'est moi.

-PUTAIN JOY !!! T'ÉTAIS OU ?? JE T'AI CHERCHE PARTOUT ! Elle criait tellement fort que je dû éloigner mon téléphone de mon oreille pour pouvoir m'en resservir, c'est vrai que c'est pratique une oreille dans la vie.

-Excuse-moi, après les maths je me sentais pas bien, je suis rentrée chez moi. Mentis-je encore une fois.

-Arrêt de me mentir ! Je t'ai vus suivre Harry après les cours. Il se passe quoi entre vous ? Réponds-moi franchement s'il te plait.

Mais punaise, j'en ai mare de tous ces gens qui savent quand je mens ! C'est pas possible, ils pourraient pas être normaux à un moment ?

-Oh... Je suis désolée je ne peux pas en parler... Dis-je honteuse de devoir mentir à ma meilleure amie.

-Oh je vois... Et bien quand tu te seras décider d'en parler à ta meilleure amie, préviens-moi on sait jamais... Dit-elle énervée en insistant sur le "ta". Voyant que je ne parlais plus elle continua. Ça fait quand même depuis l'école primaire qu'on se connait... Bref salut. Et elle raccrocha.

Tout ça, c'est à cause lui !!!! Je le déteste !! Pourquoi personne ne voit son vrai visage...

A cette pensée, quelques larmes coulèrent sur ma joue et je m'endormie dans l'herbe fraîche.

Lorsque je me réveillai, il faisait nuit. La première question que je me posai était 'Qu'est-ce que je fou là ?' ensuite vint les questions classiques 'Il est quelle heure ?' 'Il est quel jour ?'.

Je me relevais difficilement et avança jusqu'à chez moi. Je n'étais jamais passé par là la nuit. C'était inquiétant. Harry avait raison je suis une froussarde ! Pensais-je. Oh non pas lui encore ! Aller Joy sors-le de ta tête !!

Il faisait froid dehors, je tremblais. Après une bonne demi-heure, je finis par arriver chez moi. Il était plus de minuit et j'avais un mal de tête affreux.

Une fois rentrée, je me mis directement en pyjama et m'endormis dans des couvertures bien chaudes.

Le lendemain, je me réveillai avec un mal de tête encore pire que la veille, et en plus de ça, ma tête tournait. Je n'allais donc pas aller en cours, histoire de se reposé un max.

Je décidais d'envoyer un message à Raphaëlle pour ne pas qu'elle s'inquiète même si elle ne voulait plus me parler. Je la cherchais dans mes messages ressent, à la vue de son nom dans mes contacts, je me mis à rire "Mme a toujours raison", elle se l'était mis lorsque j'avais eu mon nouveau téléphone il y a deux ans.

De moi à Mme a toujours raison :

Je ne viendrais pas en cours aujourd'hui, je suis malade, je me suis endormis étrangement hier... bref je t'expliquerais la prochaine fois qu'on se voit. Bisous. Xxx

Après avoir envoyé le message je me mis devant la télé avec un thé. A midi je me fis des pâtes et je les mangeai aussi devant la télé, je ne m'étais même pas changée : j'étais en shorty et débardeur... en pyjama en fait.

Vers les seize heures trente quelqu'un sonna. Je pensais que c'était Raphaëlle qui m'apportait les cours alors je m'empressai d'ouvrir. Mais ce n'étais pas tout à fait ma meilleure amie...

-Oh... Harry. Je lui refermai la porte au nez, en fin j'essayai. J'étais malade alors je n'avais pas beaucoup de force (déjà qu'en tant normal je n'en ai pas beaucoup) il avait donc réussi à la laisser ouverte et la poussa pour pouvoir rentrer.

-Sympa de me refermer la porte au nez... Dit-il en rigolant. Dis-donc je constate que ça serait bien que tu te mettes à la muscu parce que la craint ! Dit-il en touchant mes bras. Il me fixa un instant, regardant ma tenue, ou plutôt mon corps.

-Ça va là ??! T'as finis de te rincer l'oeil ? M'énervais-je. Et pourquoi tu viens chez moi ??! Et d'où tu connais où j'habite ?

-Oui merci beaucoup ! Non je rêves ou en plus il a pas honte ?! Je suis là pour te donner tes cours, et c'est pas compliqué j'ai demander à ta grande amie Raphaëlle. Dit-il avec un sourire en coin.

-Et pourquoi c'est pas elle qui est venue d'abord ? Demandais-je, la tension augmentait.

-En fait je ne lui ais pas laissé le choix, elle m'a dit que tu étais malade alors j'ai pris les cours et je suis venu. Ça te fais pas plaisir ? Demanda-t-il en faisant la moue.

-Non pas vraiment... Je n'arrivais pas à finir ma phrase que ma tête tournait, tournait, tournait très vite, je ne tenais plus debout : je m'effondrai.

-Ohwowo !! Joy tu nous fais quoi là ?? Dit-il en me rattrapant. Joy dis quelque chose ! Bordel de merde, je fais quoi maintenant ?... Bon pas le choix.

* * *

Chapitre 4 !!!! Vos avis ? J'aimerais vraiment des avis pour pouvoir m'améliorer s'il vous plait ^^

Bisous !! Xxx


Secrets  | H.S. |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant