[ -La personne qui nous a dénoncé est autre que mon frère... ]
* * *
-Attends, je ne comprends pas... Comment ça ton frère ? Je ne savais même pas que tu avais un frère !
-Et bien maintenant tu le sais... Il faut que j'aille lui parler !
-Attends, donne-moi des renseignements à propos de lui. Dis-moi son âge, sa personnalité, je sais pas explique-moi !
-Il a deux ans de moins que moins et c'est un petit merdeux ! Harry était agressif, je ne comprenais pas pourquoi, je voulais simplement en apprendre un peu plus.
Voyant qu'il ne voulait pas en dire plus je m'éloignais de lui lui disant qu'on se revoyait plus tard. Mais il me retint à mon soulagement.
-Attends... Excuse-moi, ça ne me ressemble pas, c'est juste qu'il m'énerve !
-Ce n'est rien ne t'inquiète pas.
-On va aller le voir, tous les deux.
-Ce soir ? Demandais-je.
-Non maintenant !
-Comment ça maintenant, t'as pas l'impression qu'on s'est déjà fait assez engueuler parce qu'on loupait les cours ? M'exclamais-je.
-Certes... Mais on s'en fou ! Au pire on rate notre année, personnellement ce sont mes parents qui ont tout planifié mon avenir donc si j'arrive à me faire virer je pourrais m'orienter vers quelque chose qui me correspond plus.
Je restait bouche-bée, je ne pensais pas qu'il vivait la même chose que moi, car moi aussi ce sont mes parents qui ont en quelque sorte choisis. Lorsque j'étais petite, je leur avait dis que je voulais être avocate comme ma mère mais depuis mes idées ont changé mais eux ne l'ont pas encore compris et ils voulaient que je fasse cette fac absolument.
-Moi aussi ce sont mes parents qui ont choisi... Tu voulais faire quoi sinon ?
-Je veux faire chirurgien, mais maintenant, c'est un peu tard. Et toi tu voulais faire quoi ?
-Rien n'est trop tard, tu peux encore y arriver ! Quand on veut, on peut ! Je marquais une pause, il me regardait avec de grands yeux comme si je venais de lui faire la révélation de l'année. Puis je repris. Sinon j'ai toujours voulus faire pompier, mais d'après mes parents ce métier est trop dangereux pour moi.
-Tu as raison, dès l'année prochaine je vais m'orienter vers des études de médecines ! Merci pour tout Joy !! S'exclama-t-il tout sourire en me donnant un baiser furtif. Maintenant, il est tant de partir pour passer le bonjour à mon crétin de frère !
Aussitôt dit, aussi fait : on quitta la fac.
Je montais dans la voiture d'Harry et on commença à rouler. Le silence était pesant, aucun de nous n'osait parler. Je décidais de briser ce silence infernal.
-Et il habite loin encore ton frère ?
-Non pas trop une petite heure.
-Comment se fait-il qu'il est au courant pour toi, ton jeu et nous ?
-C'est bien là la question, je n'en ai aucune idée.
Puis le silence retomba. "Super..."
On alternait entre l'autoroute et les petites routes de campagnes. Les paysages étaient splendides. J'adorais regarder les grandes prairies à l'herbe verte, les petites rivières chevauchant les vallées, les arbres majestueux régnant sur la forêt. Puis on oubliait ce paysage pour passer à du goudron, des voitures, des camions, ce n'était pas ce que je préférais.
Mon regard se détourna sur le visage d'Harry, je me demandais à quoi il pensait. Son ton était neutre, il ne reflétait aucune émotion.
-Pourquoi me regarde-tu comme ça ?
-Je ne sais pas... Tu veux que j'arrête de te regarder ? Demandais-je alors que je n'allais pas le faire dans tous les cas.
-Non, j'aime que des inconnus regardent ma beauté ! Je rêves, c'est pas possible d'être autant narcissique !!
-Déjà je ne suis pas une inconnue et en plus... Tu... Tu n'es même pas.. Je n'arrivais pas à dire qu'il n'était pas beau. Il était tellement magnifique, qu'on aurait dit qu'il y avait une barrière nous empêchant de dire qu'il n'était pas beau.
-Je ne suis pas ? Rigola-t-il en regardant la route.
J'avalais ma salive.
-Pfff tu m'énerves ! Soufflais-je.
-Oui c'est ça, tu ne pourrais pas vivre sans moi !
-Alors là ! C'est toi qui ne pourrais pas vivre sans moi ! C'est qui me disait sans cesse "Je veux que tu sois mienne" ?! M'exclamais-je en riant.
-Certes... Mais en attendant tu aimais que je te dise ça. Et ne le ni pas je sais quand quelqu'un ment, tu t'en rappelle ?
-D'accord, d'accord je l'avoue ! Mais tout ça c'est de ta faute !
-Comment ça de ma faute ?! S'exclama-t-il en me donnant une petite tape sur la cuisse. Il la regarda un instant et continua. Et bien, ce n'est pas très musclé par ici...
-Mais ferme ta bouche !
Il rigola et pris une inspiration pour continuer sa phrase.
-Chut ! Ne dis rien ! M'exclamais-je en le coupant.
Il rigola encore plus, comme si m'énerver était son but premier. Il le regrettera ! "Muhahahahaha"
Quand il rencontrera mon côté machiavélique, ça sera moi qui rigolerais.Harry me sortis de mes rêveries en m'annonçant qu'on était arrivé. On était garé devant un grand appartement en briques rouges.
-C'est ici ?
-C'est moi que vous cherchez ? Nous demanda une voix qui m'est inconnue.
Vus la tête d'Harry à côté de moi, ça ne pouvait être que son frère.
Je me retournais et effectivement, mes prévisions étaient bonnes...
Le frère d'Harry me regardait de bas en haut avec le même sourire en coin que son frère.
-Rêves pas c'est la mienne !
-Pour l'instant... J'était en train d'halluciner, ils parlaient de moi comme si j'étais un objet. En tout cas elle bien mieux de près ! Continua-t-il.
-Alors c'était bien toi... Pourquoi tu nous as fait ça ??! Hurlait Harry.-C'est simple je m'ennuyais, mais tu ne sais pas ce que ça peut faire ! Il marqua une pause puis reprit. Ça te dérangerais qu'on parle que tous les deux dix minutes ? Je laisserais ta copine dans mon appartement mais j'ai besoin qu'on se voit en privé s'il te plait.
Harry me regarda, il ne savait plus quoi faire. Je lui fis un signe de la tête lui disant que ça ne me dérangeait pas.
Ils commencèrent à partir lorsque le frère d'Harry se retourna et me balança ses clefs.
-Tiens mes clefs, c'est le bâtiment en face de toi, deuxième étage et numéro vingt. Et au fait moi c'est William !
Je souris en voyant Harry lui crier dessus.
* * *
Salut ! Voilà le chapitre 17 ! Je sais ce chapitre était pas très intéressant, même ennuyant mais il me semblait normal de faire un peu de description pour ne pas tout balancer d'un coup. Et je l'avoue il me manquait un peu d'inspiration ^^
Bref prochain chapitre bientôt, j'espère que ça vous plait toujours !
Bisous !! Xxx
VOUS LISEZ
Secrets | H.S. |
Teen FictionQue feriez-vous si on vous proposait de jouer à un jeu où votre vie privée en dépend ? "Bonjour Joy. Tu as bien trop de secrets à mon goût, pourquoi ne pas en dévoiler un peu ? Ça serait tellement plus amusant. C'est pour ça que je vais les mettre a...