- II -

79 5 2
                                    

[ -Que le jeu commence. ]

* * *

Je n'ai rien suivit du reste de cours de maths, je ne comprenais pas ce qui ce passait alors que c'était clair, Harry avec moi et mes secrets.

Mais pourquoi fait-il ça avec moi ?! Pourquoi moi ? Pourquoi mes secrets ? Il y a tellement d'autres filles qui lui tournent autour ! Me tourmentais-je sans arrêt.

La sonnerie retenti, indiquant la fin de l'heure, qui se trouvait être aussi la fin de la matinée.

J'étais toute molle à cause de ce que m'avais dit Harry, je n'arrivais pas à me dépêcher, à bouger, tellement que je sortis la dernière de la classe et que je n'avais vus personne sortir.

Je sortais de la salle lorsque quelqu'un m'attrapa le bras et me plaqua contre le mur.

-Mais putain pourquoi tu fais ça ?? Pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?? M'exclamais-je en m'énervant.

-Tu n'as rien fait... Et toi pourquoi n'es-tu pas comme les autres filles, pourquoi tu n'es pas à mes pieds ? C'est pour ça que j'ai envie de jouer avec toi. Dit-il avec un sourire en coin.

-Mais moi je n'ai pas envie de jouer avec toi ! T'es vraiment qu'un gamin ! Tu te prends pour qui ??

-Hahaha... Tu ne sais pas combien certaines filles donnerais pour être à ta place. Me dit-il en resserrant son étreinte.

A ma place ?? Oh mon dieu, je n'avais pas réalisé mais Harry était à quelques centimètres de moi, je pouvais sentir son souffle chatouiller mon visage.

-Alors pourquoi ne prends-tu pas une de ces filles ? M'énervais-je en le repoussant.

-Tu es tellement plus inintéressante... Si on était pas dans de telles conditions, j'en aurais presque rougis mais il est trop macho ! C'est une personne qui se croit le plus fort, le plus beau, le meilleur... Et je déteste ça !

Je le repoussait de plus en plus pour que je puisse partir, mais il me retint par le poignet.

-De toute façon je ne te laisse pas le choix Joy ! Toujours avec ce même sourire en coin... Puis il me laissa partir.

Je tournais donc les talons, et me dirigea vers la cantine pour rejoindre Raphaëlle lorsque le brun me cria.

-Je sais que tu m'adore ! Ne le nie pas !

Pour lui répondre, je lui montrai tout simplement mon majeur, ce qui le fit rire.

Je m'assis sur la chaise en face de Raphaëlle en lâchant un gros soupire.

-Ba dis-donc t'as mangé des céréales lions ou quoi ? Dit-elle en rigolant.

-Non malheureusement en tout j'ai les crocs !! Dis-je en engloutissant des petits pains.

J'avais la bouche pleine, et des miettes en tombaient... bref j'incarnait la beauté absolue. Mais forcément à ce même moment, Harry fit son entrée au réfectoire, et il me vit aussitôt. Il me fit un sourire magnifique et un clin d'œil.

On pouvait déjà entendre les gens parler sur moi. "T'as comment le prince à regarder cette fille ??!" "Je suis trop jalouse !" "Elle va payer."

-Oh mon dieu !! T'as vus comment il t'as regarder ?! Me lança Raphaëlle. Il s'est passé un truc entre vous ou bien ? Je me fis toute petite sur ma chaise.

-Non il ne s'est rien passé ! De toute façon c'est qu'un gamin ! M'exclamais-je, au fond de moi j'espérais qu'il ai entendu ces paroles mais rien y fait...

-Mais arrêt t'as vus comment il est beau ! La chance que tu as !

-Déjà il est pas beau et si tu veux je te le laisse bien volontiers !

Raph' me lança un regard qui voulais tout dire "arrêtdemementirjeteconnaisparcoeur"... oui d'une seule traite.

-Bon d'accord il est peut-être mignon ! Mais mignon ne veut pas dire beau ! Et la fille en face de moi se mit à rire ouvertement, comme si je ne m'étais pas assez fait remarquer.

-Haha j'en étais sûre !! Et elle se mit à rigoler.

Après avoir manger, on se rendit en cours, et malheureusement, Harry avait cours avec nous.

On entra, pratiquement tout le monde était déjà rentré y comprit Harry, qui me regarda jusqu'à ce que je m'assois. Toutes les filles me fixèrent, si les regards pouvaient tuer, je pense que je serais déjà morte.

-Mais il a quoi avec toi là ?? Me chuchota Raphaëlle. Tu l'as fait craquer ou je rêve ?

-Tu rêves !! T'as crus que lui et moi...? Non quelle horreur !! M'énervais-je.

-Mademoiselle Jackson ! Suivez ! Me remit à l'ordre mon professeur.

A la fin du cours, je m'empressai de sorti, et me stoppais à la porte pour attendre Raphaëlle qui prenait apparemment tout son temps. J'eus le temps de me faire accoster par un groupe de filles.

-C'est vrai que quand tu étais petite ton beau-père battait ta mère ? Demanda une.

-C'est pour ça que tout le monde est gentil avec toi ? Renchérit une autre.

-Pa...Pardon ??! Comment êtes-vous au courant ? Qui vous-en a parler ?? M'énervais-je. Et non personne n'est gentil avec moi pour cette raison parce que personne n'était au courant !!

-Aah ok la fille on vient juste discuter et direct elle s'énerve... Je ne les écoutais plus , les filles comme ça m'exaspéraient. Et surtout quelqu'un d'autre venait de capter mon attention, Harry, je me mis à le suivre, laissant le groupe de filles et Raphaëlle qui n'était toujours pas sortie.

Le grand brun marchait vite, je dû lui courir après pour avoir une chance de le rattraper. Puis soudain il s'arrêta, je regardais ou nous étions : un couloir vide, des toiles d'araignées, aucunes portes, une petite lumière qui marchait une fois sur deux. Un décors tel un film d'horreur pensais-je, et Harry me revint dans la tête.

-Qu'est-ce qui t'as pris sale enfoiré ??! Pourquoi aller aussi loin ? Criais-je les larmes aux yeux.

-Je t'ai dit, tu es mon jouet ! Tu ne m'as pas écouté tout à l'heure, mais je suis très sérieux. Tu pourrais me dénoncer mais personne ne te croirais, je procède toujours dans l'anonymat et surtout je suis "le prince". Dit-il, et ça y est je pleurs.

-Mais pourquoi ??! Quel est ton but final en balançant mon intimité ? Hurlais-je.

-Mon but ? C'est très simple. Dit-il en se rapprochant de moi. Quelques centimètres nous séparaient, et mon cœur battait à une allure folle, j'avais peur qu'il l'entende. Je veux que tu sois mienne.


* * *


Voici le chapitre 2 de Secrets, j'espères que ça vous plait !

N'hésitez pas à voter, commenter, partager...

Merci gros bisous ! Xxx


Secrets  | H.S. |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant