- XX -

34 3 0
                                    

[ -Là on est dans la galère ! ]

* * *

Je laissais l'eau coulée même si je la gaspillais. Soudain une notification se fit entendre sur mon téléphone.

-Harry tu peux me lire le message s'il te plait ? Chuchotais-je.

-Ok, c'est... William ! Il nous dit qu'il nous avait pourtant prévenus et qu'on savait ce qu'il nous restait à faire !

Je respirais un bon coup et arrêtais la douche. La situation ne pouvait pas empirée, c'était peut-être le seul point positif.

-Bon Harry, je vais aller voir mes parents je m'en fiche ! Tu peux me passer mes vêtements s'il te plait ?

-Ouais deux secondes je les vois pas tu les as posés où ? Me demanda Harry.

-Ils sont sur le tabouret à côté de l'évier je les pose toujours là.

-Euh... Ils ne sont pas là Joy !

Bon O.K. la situation pouvait empirée, je savais qu'il ne fallait pas que je me dise cette phrase ! A chaque fois qu'on dit cette phrase horrible la situation empire !

-Tu es sûr ? Ils sont forcément là !

-Oui je sûr !! Tu n'as qu'à sortir de la douche et regarder par toi-même ! Me proposa Harry. Je ne le voyais pas à cause du rideau de douche mais je savais qu'il souriait.

-Passe-moi la serviette alors !

Il me la passa, je l'enroulais autour de ma taille et tirais le rideau de douche.

Je cherchais de partout dans la salle de bain et effectivement mes vêtement n'étaient pas là.

-Ça va Joy ? Tu parles toutes seule dans la salle de bain ? Me demanda ma mère.

-Euh... Oui oui ça va ça va ! Et non je suis au téléphone avec euh une amie !

J'étais pathétique ! Ce n'était pourtant pas la première fois que je mentais ! Alors pourquoi j'avais autant de mal ?

Harry me regarda avec un grand sourire collé sur son visage. C'était un mélange entre un sourire en coin et un sourire machiavélique. Ça sentait pas bon, non ça ne sentait pas bon du tout. J'espérait qu'il allait joué le jeu et faire comme si j'étais au téléphone pour rester crédible devant mes parents ou dans le pire des cas se moquer ouvertement de moi. "Pitié pourvus que ça soit ça !!"

-Quoi ? Demandais-je pour tuer le silence qui devenait pesant. Mais le sourire d'Harry s'accentua.

Finalement il ouvrit la bouche pour me répondre, mais sans quitter ce sourire !

-En fait je comprends ce que ça fait d'être machiavélique ! On devient tout excité, euphorique, enchanté, fier, transporter de bonheur à l'idée de faire une connerie ! Expliqua Harry en restant flou.

-Mais de quoi tu veux parler je ne comprends rien !

-Mais t'es vraiment pas douée ma parole ! S'exclama-t-il en rigolant. Ce que je voulais dire c'est que j'ai prévus une connerie et j'adore le sentiment que ça fait !

-Ok donc toi quand tu prévois de faire une bêtise tu préviens à l'avance ! Super logique ! Rigolais-je à mon tour.

-Rooo tu as cassé tout mon délire ! Il me faisait rire, on aurait dit un petit enfant. Mais c'est pas grave on va faire avec !

Secrets  | H.S. |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant